Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Imbula/Pirlo : Courbis se fait remettre en place par Riolo
06-May-15 14:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Imbula/Pirlo : Courbis se fait remettre en place par Riolo
Imbula/Pirlo : Courbis se fait remettre en place par Riolo
Hier soir, la Juventus de Turin a su trouver la faille pour vaincre le Real Madrid, dans le cadre des demi-finales allées de la Ligue des Champions. Il n'en fallait pas plus pour que Rolland Courbis compare le coaching de Massimiliano Allegri à celui de Marcelo Bielsa....

Annonce
06-May-15 15:21
Re: [NEWS] Imbula/Pirlo : Courbis se fait remettre en place par Riolo
Là... ça devient obsessionnel, il va falloir consulter les enfants 
Les mecs sont viscéralement accrocs à nous, à tel point, qu'au lendemain d'une demi-finale de ligue des champions entre deux équipes de renommées mondiales, ils dressent des comparaisons avec l'OM...
Bon certes, je comprends qu'ils nous aient comme référence en matière de ligue des champions vu les résultats des autres équipes Françaises qui s'y essayent... Au passage, pas la peine de se frotter la bougie avec les deux équipes en 1/4 cette année: nous on a fait au moins aussi bien sous Deschamps, avec beaucoup moins de budget, et Brandao en attaque.. mais que voulez-vous... on avait deux choses qu'ils n'ont pas, dont une qu'ils n'auront jamais: un coatch et la passion !)
Sinon, bien sûr qu'on est au courant qu'on vous sert de pain quotidien et que sans nous, personne ne vous lit... mais bon au final je crois qu'il n'y a pas de mauvaise publicité, alors allez-y, humiliez-vous tous seuls !
Cordialement,
Bisous
Dernière modification par El Zuzze (06-May-15 15:47)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
06-May-15 15:49
Il insiste car il a pris les 6 points contre nous et donc il se sent en position de force pour le critiquer.
06-May-15 16:45
- eric di merlo
- Membre
-

Tana a écrit :
Il insiste car il a pris les 6 points contre nous et donc il se sent en position de force pour le critiquer.
Aux baltringues de l om
Bobo
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
07-May-15 08:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

non mais sérieux. il faut qu'il se calme riolo. si j'étais joueur de l'om, je n'aimerais pas me faire traiter de baltringue.
tout ordinaire qu'il est, courbis en connait un peu plus que riolo sur le football et plus encore, sur la gestion d'un groupe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Imbula/Pirlo : Courbis se fait remettre en place par Riolo