07-May-15 08:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le père d'Imbula a rencontré Ancelotti

Le père d'Imbula a rencontré Ancelotti
Quand ses confrères de Ligue 1 n'ont pas estimé qu'il méritait de figurer parmi les quatre espoirs du championnat français, Giannelli Imbula a été plébiscité par l'Observatoire du CIES, lequel l'a classé cinquième meilleur milieu défensif d'Europe, parmi les moins de vingt-trois ans....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-May-15 11:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Le père d'Imbula a rencontré Ancelotti

Le coté positif : on est sur de faire une belle opération financière vu le prix d'achat.
Le coté négatif : encore un très bon joueur que l'on ne va pas garder longtemps.
Le coup du père qui prospecte tranquillou ...

07-May-15 12:53

eric di merlo
Membre

Tana a écrit :

Le coté positif : on est sur de faire une belle opération financière vu le prix d'achat.
Le coté négatif : encore un très bon joueur que l'on ne va pas garder longtemps.
Le coup du père qui prospecte tranquillou ...

Je vais pas cracher dans la soupe Imbula est un bon jeune joueur d accord j ai vu comme tout le monde c est percé lol avec le ballon mais au final un apport réellement famélique (passe décisive et goals) à chaque fois qu'il a était seul au milieu il a pris des bouillon même à bastia etc et puis en parisien pur je sais pas si il c est donné à fond une seul fois pour nous je n en ai pas le souvenir

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

07-May-15 13:06

petchou
Membre

" ... une saison particulièrement décevante " ??? de quoi parle-t-on ?

07-May-15 14:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

S'il savait utiliser son pied droit de temps en temps il serait monstrueux et déjà ailleurs. C'est clairement son plus gros défaut. Si on lui associait un besogneux avec une bonne vision de jeu/qualité de passe on aurait un sacré milieu. Je crois encore en Lemina pour s'imposer à ses côtés, dans un style un peu différent.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous