Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UNFP : Bielsa estime qu'il ne méritait pas d'être dans les quatre
08-May-15 15:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] UNFP : Bielsa estime qu'il ne méritait pas d'être dans les quatre
UNFP : Bielsa estime qu'il ne méritait pas d'être dans les quatre
Lors de la conférence de presse, Marcelo Bielsa est revenu sur le vote des entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2, lesquels ne l'ont pas intégré dans les quatre meilleurs entraîneurs du championnat. Sans fausse modestie, l'Argentin est d'accord avec eux....

Annonce
08-May-15 17:31
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] UNFP : Bielsa estime qu'il ne méritait pas d'être dans les quatre
Un grand monsieur. Son côté humain, son humilité et son talent d'orateur sont pour moi ses qualités premières.
08-May-15 17:45
- graille_om
Exclu-

marcelo eres el mejor pase lo que pase yo deseo que te quedes los años que quieras
08-May-15 18:37
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
C'est limite du troll
"Entraîneurs français" "grande quantité" et "prestigieux" dans la même phrase... Sur les 35 dernières années je sais même pas si on peut déranger plus d'une main pour les compter...
Et même chose, Ancelotti n'a jamais été loué dans ce pays. Certes son passage n'a pas non plus été le moment le plus flamboyant de sa carrière mais il s'est fait descendre par le milieu du foot français bien comme il faut.
Enfin, grande Marcelo, continuer à parler posément du foot français malgré tout ce qu'il se prend dans laggle c'est quelque chose.
08-May-15 20:05
- eric di merlo
- Membre
-

pandi a écrit :
C'est limite du troll
![]()
"Entraîneurs français" "grande quantité" et "prestigieux" dans la même phrase... Sur les 35 dernières années je sais même pas si on peut déranger plus d'une main pour les compter...
Et même chose, Ancelotti n'a jamais été loué dans ce pays. Certes son passage n'a pas non plus été le moment le plus flamboyant de sa carrière mais il s'est fait descendre par le milieu du foot français bien comme il faut.
Enfin, grande Marcelo, continuer à parler posément du foot français malgré tout ce qu'il se prend dans laggle c'est quelque chose.
Les 19 autres entraîneurs chèvre de ligue 1 doivent tous être obnubilé à savoir pour qui a voté marcelo bielsa aux fond d eux, après pour les Chroniqueurs ou journaliste 90% c est des parisiens ou des gens du fin fond de la France faut pas s attendre à de la sympathie même dans la victoire
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UNFP : Bielsa estime qu'il ne méritait pas d'être dans les quatre