09-May-15 09:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Selon Ayew, Renard a les épaules pour diriger l'OM

Selon Ayew, Renard a les épaules pour diriger l'OM
Présent en conférence de presse ce vendredi, André Ayew s'est exprimé sur l'avenir du sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard, qui est annoncé de retour en L1 la saison prochaine. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-May-15 13:28

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Selon Ayew, Renard a les épaules pour diriger l'OM

Il dit surtout ça car ils sont amis.
Renard est un bon entraîneur mais perso je ne le vois pas comme entraîneur de Marseille.

A jamais les premiers !

09-May-15 14:18

eric di merlo
Membre

Corentin34om a écrit :

Renard est un bon entraîneur mais perso je ne le vois pas comme entraîneur de Marseille.

Hervé renard ? Renard ? Ha oui l ex entraîneur de sochaux à qui il resté 10 matchs pour se maintenir en L1 mais qui a préféré pendant ce temps négocier son contrat et sa prime avec le Ghana ? Et bin j espère qu il viendra jamais chez nous, un vrai mercenaire

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

09-May-15 22:42

FabAsia90
Membre

eric di merlo a écrit :

Corentin34om a écrit :

Hervé renard ? Renard ? Ha oui l ex entraîneur de sochaux à qui il resté 10 matchs pour se maintenir en L1 mais qui a préféré pendant ce temps négocier son contrat et sa prime avec le Ghana ? Et bin j espère qu il viendra jamais chez nous, un vrai mercenaire

09-May-15 22:43

FabAsia90
Membre

@eric di merlo
Renard est venu a sochaux en Septembre il me semble il a jouer les 3/4 du championnat avec des difficultés au début mais je me souvient du match au Vélodrome contre sochaux bah franchement on marque le 2-1 a la toute fin du match sur un peno alors que sur l'action il y aurai du avoir peno pour sochaux. Il a quand même transformer cette équipe.

Ensuite il est pas parti pour le Ghana mais pour la cote d'ivoire renseigne toi.

Il voulais rester en France mais sochaux ne lui  a pas proposer de contrat, il attendais des offres de Lyon ou Bastia (il me semble) et au final il s'est retrouver sans rien.

Pour finir je suis d'accord avec Ayew, Renard serrai une bonne option. Si il viens laissons lui une chance. Ça ne peut pas être pire que Baup ou Anigo...

11-May-15 14:23

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Renard est un bon entraineur, et en matiere d'entraineur francais, il est pas loin du top. Je ne dirai pas non, surtout qu'il peut faire jouer ses relations pour nous degoter des perles africaines.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous