11-May-15 10:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Le foutoir total"

Ménès : "Le foutoir total"
Hier soir, l'OM est parvenu à l'emporter contre un adversaire direct (l'AS Monaco, 2-1, Ndlr) pour la première fois de la saison. Pierre Ménès estime que les hommes de Marcelo Bielsa ont surtout bénéficié de la sortie d'Aymen Abdennour.  ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-May-15 10:47

Marquis de S
Membre

Re: [NEWS] Ménès : "Le foutoir total"

Lui les années passent mais il reste le même. Qu'on gagne à l'arrache, qu'on perde "avec la manière", ou qu'on gagne en jouant bien il a toujours quelque chose à redire sur l'OM. Fatigant...

11-May-15 11:05

JJ
Membre

Pauvre type, plein de fiel. On lui accorde trop d'importance.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

11-May-15 11:17

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

la bave de porc n'atteint pas l'aigle royal.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-May-15 11:54

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Laissons le ce gros, il avait les boules hier soir, sa poker-face ne trompait pas   lol

Il a fallu que ce soit Hervé M. qui dise: ah mais alors on peut dire que c'est le changement d'organisation opéré par Bielsa, avec la sortie d'Imbula, qui a changé la donne !

Il était vert... et l'autre arrogant de Dugarry... infecte tout le match, il était insupportable  et d'un coup on l'a moins entendu ! Le mec qui te bourre le moue un match sur deux avec le "dépassement de fonction" dont il a toujours pas compris que ça n'avait pas de sens de nos jours... Il veut jouer les monsieur-je-sais-tout, mais qu'il commence par réviser l'histoire du foot... (Bielsa peut s'en doute lui conseiller de très bons bouquins !  yikes  )

Dernière modification par El Zuzze (11-May-15 11:57)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

11-May-15 12:02

eric di merlo
Membre

El Zuzze a écrit :

Laissons le ce gros, il avait les boules hier soir, sa poker-face ne trompait pas   lol

Il a fallu que ce soit Hervé M. qui dise: ah mais alors on peut dire que c'est le changement d'organisation opéré par Bielsa, avec la sortie d'Imbula, qui a changé la donne !

Il était vert... et l'autre arrogant de Dugarry... infecte tout le match, il était insupportable  et d'un coup on l'a moins entendu ! Le mec qui te bourre le moue un match sur deux avec le "dépassement de fonction" dont il a toujours pas compris que ça n'avait pas de sens de nos jours... Il veut jouer les monsieur-je-sais-tout, mais qu'il commence par réviser l'histoire du foot... (Bielsa peut s'en doute lui conseiller de très bons bouquins !  yikes  )

EDIT MODERATION : PROPOS INADMISSIBLES = BAN

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

11-May-15 12:12

El Zuzze
Membre

eric di merlo a écrit :

El Zuzze a écrit :

Le pire ça restera le mec de l equipe 21 présent à Marseille mais bien caché derrière le stade pour le debrief lol faut pas faire de cadeau il faut les taper ces gens si on les croise. Les cibles = Dominique Sévérac ,Étienne moatti, pierre menes, Christophe Dugarry, toute l equipe 21, Hervé matoux... La liste est longue

MDR, c'est parce qu'il faut pas taper les filles, mais en tête de liste avec Sévérac, tu peux rajouter la Mélissandre... Par contre attention, pas toute l'équipe 21 ! Il y a Didier Roustan !!! #BielsaNoSeVa

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

11-May-15 12:25

eric di merlo
Membre

El Zuzze a écrit :

eric di merlo a écrit :

El Zuzze a écrit :

Le pire ça restera le mec de l equipe 21 présent à Marseille mais bien caché derrière le stade pour le debrief lol faut pas faire de cadeau il faut les taper ces gens si on les croise. Les cibles = Dominique Sévérac ,Étienne moatti, pierre menes, Christophe Dugarry, toute l equipe 21, Hervé matoux... La liste est longue

MDR, c'est parce qu'il faut pas taper les filles, mais en tête de liste avec Sévérac, tu peux rajouter la Mélissandre... Par contre attention, pas toute l'équipe 21 ! Il y a Didier Roustan !!! #BielsaNoSeVa

Lol le pire c est que la melissandre moi perso elle me plaît bien physiquement et c est une petite coquine au fond elle doit bien aimé les marseillais

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

11-May-15 12:49

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Alors qu'en Italie Marcelo Bielsa a reçu un prix d’honneur pour son «football innovant» à l’occasion de la cérémonie des Panchina d'oro («les bancs d’or»).

Ici les Menes and co crache en toute impunité sur l'Argentin malgré notre victoire et veulent nous faire croire que c'est une grosse buse.

En France le mot consultant prend tout son sens en deux mots bien séparés. smile

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

11-May-15 13:52

El Zuzze
Membre

bernardromed a écrit :

Alors qu'en Italie Marcelo Bielsa a reçu un prix d’honneur pour son «football innovant» à l’occasion de la cérémonie des Panchina d'oro («les bancs d’or»).

Ici les Menes and co crache en toute impunité sur l'Argentin malgré notre victoire et veulent nous faire croire que c'est une grosse buse.

En France le mot consultant prend tout son sens en deux mots bien séparés. smile

Oui et ces mêmes "con-sultants" dénigrent aussi l'Italie... mais j'aimerais bien voir leur fameux "big four" dans le Calcio lol... La France n'est définitivement pas une nation de football...

11-May-15 14:00

ogoz
Membre

pourquoi ses con-mentaires sont les seuls à être systématiquement rapportés sad

11-May-15 15:18

graille_om
 Exclu

EDIT MODERATION : INSULTE = BAN

Dernières News FM

Pied de page du Forum