11-May-15 16:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo flingue les détracteurs de Bielsa
Annonce
11-May-15 17:30
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo flingue les détracteurs de Bielsa
Bien sûr que le jeu proposé par Jardim est assez faible,mais ils sont tout de même allés en 1/4 de C1 et sont actuellement troisième du championnat donc c'est un beau parcours cette saison.
Son équipe est beaucoup plus équilibré que la notre que ça soit défensivement et offensivement,on a eu la chance de revenir et de gagner ce match mais de là à dire que cette équipe ne nous a pas perturbé c'est autre chose.
A jamais les premiers !
11-May-15 19:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Bielsa ne marche qu'avec des joueurs qui ont la dalle et accessoirement une cervelle.
Si d'emblée il avait eu juste une bonne défense on aurait surement ramener quelque chose.
On va dire que c'est sa première saison.
Il va rester et mettre tout le monde d'accord.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-May-15 22:42
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Il n'a pas beaucoup d'alternative en défence. Le banc est limité. Le recrument devra être meilleur. Les années passent et je ne vois tj pas de recrument au poste de DD et DG.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
11-May-15 22:50
- Lestanquet
Exclu-

Comme d'habitude : "Bielsa a gagné" ou au cas échéant "les joueurs ont perdu". ça commence à devenir saoulant.
Qui a dit qu'il fallait qu'il parte aussi ? c'est bon on a assez de calimero ici. Bielsa est un excellent technicien, il fait aussi progresser les jeunes, a un football offensif populaire mais il est comme tous les autres entraîneurs : il doit obtenir des résultats.
Cette année le souci c'est qu'on nous goinffre au niveau de l'arbitrage malgré 4 mois d'anthologie, qu'on avait une défense en bois mais on vend Mendes et renvoie Doria aux pâquerettes alors qu'on a 0 solution derrière en DC et qu'on joue avec deux latéraux dans l'axe. La faute à qui ? pour Bielsa c'est Labrune et pour Labrune c'est Bielsa donc on ne saura jamais.
Personnellement je m'inquiète pour l'année prochaine, Bielsa ou pas, vu les départs et le manque à gagner, d'attractivité aussi puisqu'on va louper la LDC.
Dernière modification par Lestanquet (11-May-15 22:56)
12-May-15 10:51
Lestanquet a écrit :
Comme d'habitude : "Bielsa a gagné" ou au cas échéant "les joueurs ont perdu". ça commence à devenir saoulant.
Qui a dit qu'il fallait qu'il parte aussi ? c'est bon on a assez de calimero ici. Bielsa est un excellent technicien, il fait aussi progresser les jeunes, a un football offensif populaire mais il est comme tous les autres entraîneurs : il doit obtenir des résultats.
Cette année le souci c'est qu'on nous goinffre au niveau de l'arbitrage malgré 4 mois d'anthologie, qu'on avait une défense en bois mais on vend Mendes et renvoie Doria aux pâquerettes alors qu'on a 0 solution derrière en DC et qu'on joue avec deux latéraux dans l'axe. La faute à qui ? pour Bielsa c'est Labrune et pour Labrune c'est Bielsa donc on ne saura jamais.
Personnellement je m'inquiète pour l'année prochaine, Bielsa ou pas, vu les départs et le manque à gagner, d'attractivité aussi puisqu'on va louper la LDC.
Personnellement je ne me reconnais qu'à moitié dans ce que tu dis: quand ils perdent, Bielsa perd aussi, mais comme tout entraineur qui n'est pas dans le rouge au niveau des supporters, il est du sens commun de renvoyer la faute davantage sur les joueurs. Ensuite, pour les résultats d'accord avec toi mais tu dis toi même qu'on nous a....bien arbitré.
Le cas Doria, il va falloir arrêter là aussi ça suffit que tout le monde vienne donner son avis ! Le connais-tu personnellement ou bosses-tu dans une cellule de recrutement auquel cas tu peux nous apporter des éléments objectifs, pragmatiques et mesurables ? Je viens de voir la composition de la seleção pour la Copa America, on est à sa recherche aussi... J'ai eu des échos de personnes qui ont réellement étaient le voir en CFA... Ils ont pas vu de la graine de champion (et c'est un euphémisme) ! Et même lui récemment, est revenu en arrière sur les déclarations qu'il a pu faire quand il est reparti au Brésil !
Pour finir, oui j'aurais gardé Mendes aussi, sachant qu'au moindre coup dur sans N'Koulou, on se retrouverait dans le dur... J'ai tendance à croire que c'est plus V.L. mais à coté de ça, c'est aussi V.L. qui amène Bielsa et qui bosse beaucoup pour le club quoiqu'on en dise...
Il reste deux matchs, évidemment qu'on est mal barré mais le faux pas de Monaco peut arriver (il suffit d'un nul...), gagnons nos 2 matchs pour ne rien regretter ! Deux matchs pour les supporters, pour se racheter, pour le coatch, pour le moral, et pour les joueurs ! Vamos !
Dernière modification par El Zuzze (12-May-15 17:11)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
12-May-15 19:31
- Lestanquet
Exclu-

El Zuzze a écrit :
Le cas Doria, il va falloir arrêter là aussi ça suffit que tout le monde vienne donner son avis ! Le connais-tu personnellement ou bosses-tu dans une cellule de recrutement auquel cas tu peux nous apporter des éléments objectifs, pragmatiques et mesurables ? Je viens de voir la composition de la seleção pour la Copa America, on est à sa recherche aussi... J'ai eu des échos de personnes qui ont réellement étaient le voir en CFA... Ils ont pas vu de la graine de champion (et c'est un euphémisme) ! Et même lui récemment, est revenu en arrière sur les déclarations qu'il a pu faire quand il est reparti au Brésil !
Ba si je souhaite donner mon avis je le donne
Visiblement tu ne connais pas plus non plus, parce que les copains des copains qui l'ont vu jouer, bof ....
Moi ce que je retiens c'est qu'on avait 0 DC à cette période et que Bielsa a préféré deux latéraux en DC devant même Sparagna et Aloé qui eux même étaient préférés à Doria, donc il doit sacrément être mauvais ou tendre, à 5M€ c'est chaud.
Et oui, allez l'OM !!!
Dernière modification par Lestanquet (12-May-15 19:45)
13-May-15 10:26
Lestanquet a écrit :
El Zuzze a écrit :
Ba si je souhaite donner mon avis je le donne
![]()
Visiblement tu ne connais pas plus non plus, parce que les copains des copains qui l'ont vu jouer, bof ....
Moi ce que je retiens c'est qu'on avait 0 DC à cette période et que Bielsa a préféré deux latéraux en DC devant même Sparagna et Aloé qui eux même étaient préférés à Doria, donc il doit sacrément être mauvais ou tendre, à 5M€ c'est chaud.
Et oui, allez l'OM !!!
Non, les copains tout court.... mais qu'importe
C'est toi qui a lancé le sujet, justement n'ayant rien à y redire sur son cas, je me fie aux choix de notre coatch (pour éviter de jouer les Ménès) 
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."