13-May-15 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Critiques sur Bielsa : Ménès s'explique
Annonce
13-May-15 10:04
Re: [NEWS] Critiques sur Bielsa : Ménès s'explique
on peut pas arrêter de faire des news sur des tweet de c'blaireau sérieux?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-May-15 10:07
Pour une fois sa réponse est cohérente, même si on s'en fout. 
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
13-May-15 10:20
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
geo06 a raison.
Pourquoi s'attarder sur ce monsieur.
Le même qui s'offusquait lorsque les marseillais sifflaient leurs équipe à cause des contres performances.
Le même qui s'offusquait lorsque l'affluence au Vélodrome était en chute libre à cause des mauvais résultats.
Le même qui s'offusque car on soutient notre équipe malgré ses récentes contres performances et les injustices arbitrales.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
13-May-15 10:39
Ca serait bien d'arrêter de polluer le site avec des news sur les tweets de ce genre d'individu.
13-May-15 10:54
Mars93 a écrit :
geo06 a raison.
Pourquoi s'attarder sur ce monsieur.
Le même qui s'offusquait lorsque les marseillais sifflaient leurs équipe à cause des contres performances.
Le même qui s'offusquait lorsque l'affluence au Vélodrome était en chute libre à cause des mauvais résultats.
Le même qui s'offusque car on soutient notre équipe malgré ses récentes contres performances et les injustices arbitrales.
En fait, le même qui s'offusque systématiquement quand il se passe quelque chose à l'OM: tout simplement parce que là au moins des gens s'y intéressent et SURTOUT parce que c'est un supporter du qsg....
Sinon il est bien mignon avec sa "kermesse" contre Caen... OK, c'est quoi déjà le dernier résultat de Lyon ? ça a viré à la kermesse dis donc.. et puis clean sheet ! Propre quoi... 
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
13-May-15 11:25
- JJ
- Membre
-

Qui est-il pour donner des leçons à Bielsa ? Il a bien sûr le droit de penser ce qu'il veut, mais un zeste d'humilité lui ferait beaucoup de bien.
Bref ce qu'il dit n'a pas grand intérêt. Ce qui est gênant, c'est l'audience qu'on lui accorde.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
13-May-15 11:47
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
@El Zuzze.
Mais manifestement, il l'oublie lorsque ça l'arrange.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
13-May-15 11:57
Il a pas changé son fusil d'épaule, même sur notre première partie de saison, il émettait déja des réserves en annonçant des difficultés à venir.
Le mec passe son temps à casser des coachs comme Correia à Nancy, Casanova à Toulouse ou Girard à Lille car ils jouent très défensif et ne proposent pas bcp de jeux.
Avec Bielsa, même si c'est loin d'être parfait, c'est quand même une autre vision du foot.
13-May-15 13:21
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
il a pas tort !
mener 2/0 contre Caen et perdre 3/2
planter 3 buts à Lorient et perdre 5/3
mener 2/1 à Ste Etienne et se faire rejoindre sur le fil
mener 2/1 contre le PSG et tout perdre en 5 mns
........çà interpelle quand même dans un sport de résultats.sinon,on voit que le spectacle mais il faut pas pleurer.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
13-May-15 15:18
bobo38 a écrit :
il a pas tort !
mener 2/0 contre Caen et perdre 3/2
planter 3 buts à Lorient et perdre 5/3
mener 2/1 à Ste Etienne et se faire rejoindre sur le fil
mener 2/1 contre le PSG et tout perdre en 5 mns
........çà interpelle quand même dans un sport de résultats.sinon,on voit que le spectacle mais il faut pas pleurer.
Vous êtes fatigants à répéter, répéter, répéter les choses comme ça vous arrange:
planter 3 buts à Lorient et perdre 5/3 : Non ce n'est pas du tout le scénario, tu perds 2 - 0, puis 2 - 2, puis 3 - 2, puis tu reviens encore à 3 - 3... et là en mettant de la folie tu finis par en prendre le 4ème qui casse tout espoir. Tous ces buts sont les fruits d'erreurs individuelles où l'adversaire n'était pas en surnombre dans notre camp, donc ce n'est absolument pas tactique. Et puis tu occultes le scénario de la saison...
mener 2/1 à Ste Etienne et se faire rejoindre sur le fil: Vol d'arbitrage.
mener 2/1 contre le PSG et tout perdre en 5 mns: en 120 secondes, t'es encore au vestiaire c'est vrai, et les autres ont une...réussite de futurs champions. En plus de ça, là aussi tu te remets à jouer et erreur d'arbitrage !
Heureusement que Tana vole à ton secours en apportant deux autres matchs plus discutables !
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
13-May-15 15:23
- Leo10
- Membre
-

On peut pas supprimer cette news et ne plus jamais parler (mais vraiment jamais) de ce goret incompétent et inutile
... arretons de faire exister svp 
13-May-15 15:54
- asap
- Membre
-

Vous faites bien rire(ou pas) sur ce forum,on peut plus critiquer l'OM ou le coach malgré les mauvais résultats et malgré la non qualification pour la ligue des champions. Par contre critiquer Ménes, et tout ceux qui se rendent compte que l'OM joue pas bien et fais plus rien,ça vous vous gêner pas.Maintenant, on va dire que tout va bien, que l'équipe joue bien depuis la fin de la trêve hivernale, que le coach prend toujours les bonnes décisions.Continuez à vous voiler la face.
Bielsa à beau être un très bon coach mais à un moment donner, sa philosophie, ses systèmes ne marche plus à l'OM (il le reconnait lui même..)Tout le monde (à part certains supporters aveugles) le voit bien et les résultats depuis la trêve sont là pour le prouver et la ligue des champions, ça se passera encore devant la tv..
13-May-15 16:05
asap a écrit :
Vous faites bien rire(ou pas) sur ce forum,on peut plus critiquer l'OM ou le coach malgré les mauvais résultats et malgré la non qualification pour la ligue des champions. Par contre critiquer Ménes, et tout ceux qui se rendent compte que l'OM joue pas bien et fais plus rien,ça vous vous gêner pas.Maintenant, on va dire que tout va bien, que l'équipe joue bien depuis la fin de la trêve hivernale, que le coach prend toujours les bonnes décisions.Continuez à vous voiler la face.
Bielsa à beau être un très bon coach mais à un moment donner, sa philosophie, ses systèmes ne marche plus à l'OM (il le reconnait lui même..)Tout le monde (à part certains supporters aveugles) le voit bien et les résultats depuis la trêve sont là pour le prouver et la ligue des champions, ça se passera encore devant la tv..
Tiens voilà le champion du monde, pour les bullshits ça se passe ici: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=forum+du+psg
Adios 
13-May-15 16:14
- asap
- Membre
-

On critique l'OM, on est pour le PSG, c'est vraiment petit comme réaction..j'en rigole.
13-May-15 16:22
- Leo10
- Membre
-

asap a écrit :
On critique l'OM, on est pour le PSG, c'est vraiment petit comme réaction..j'en rigole.
Moi c'est le fait que tu ne comprennes rien du tout au foot qui me fait marrer
... Continues à regarder uniquement les résultats et à écouter les leçons dépourvues d'analyse tactique de ton pote pierrot l'incompétent si c'est ça ta passion éclates toi bien
... Moi je préfère réfléchir par moi même si ça ne te dérange pas trop ...
13-May-15 16:30
- asap
- Membre
-

Donc, je comprends rien au foot, l'OM était premier à la trêve, se fait battre pratiquement tout les week end,et ne jouera pas la ligue des champions et je dois dire bravo, l'OM, bravo Bielsa, vous avez fait une bonne saison, c'est ça que je doit dire???
13-May-15 16:36
- asap
- Membre
-

Moi ce qui m'intéresse(je comprends rien au foot) c'est les résultats, les trophées à la fin; c'est ça que l'on retient. Pourquoi l'OM est si populaire?? C'est pas le beau jeu ou je ne sais quoi, c'est les résultats, les trophées que l'OM à gagner: 1 Ligue des champions,10 championnats de France,10 coupes de France, 3 coupes de la ligue, 3 trophées des champions.. ça, ça reste à vie, beau jeu ou pas..
13-May-15 16:37
asap a écrit :
Donc, je comprends rien au foot, l'OM était premier à la trêve, se fait battre pratiquement tout les week end,et ne jouera pas la ligue des champions et je dois dire bravo, l'OM, bravo Bielsa, vous avez fait une bonne saison, c'est ça que je doit dire???
En fait, je traduis, je pense comme Leo10, mais j'ai directement fait le raccourci: comprend rien au foot > go sur des sites du QSG 
troll: et sinon sérieusement, tu supportes quelle équipe ? 

Exclu