15-May-15 10:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un retour de Barton à l'OM ? Labrune répond
Annonce
15-May-15 11:03
Re: [NEWS] Un retour de Barton à l'OM ? Labrune répond
Je vais le chercher en Vélo si ça peut faire baisser le cout de son transfert et le faire venir.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
15-May-15 11:08
- Tetsuwan Atomu
- Membre
-

Pareil !
Ce n'est pas un grand footballeur, mais il nous faut un aboyeur, un leader, un joueur qui "fait peur" à l'adversaire comme lui dans l'équipe.
ça sera toujours mieux qu'un Romao...
15-May-15 11:09
- JAH999
- Membre
-

Tant mieux j'ai envie de dire...Besoin d'un bon joueur de foot et pas d'un débile sur twitter
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
15-May-15 12:14
JAH999, débile tu es sur ? tu as pris le temps de lire ses papiers, ses tweets ? Bien plus intelligent que la moyenne.
Prono : Team Al Capone
15-May-15 13:49
- Corentin34om
- Membre
-

Il est meilleur sur Twitter que sur le terrain.
Non mais sérieux faut arrêter avec ce gars,à quoi bon recruter un mec comme lui et lui donner un salaire assez élevé alors qu'il vaut rien.
En gros faudrait qu'on le fasse venir pour être un "leader",autant faire venir un joueur qui pourra être un leader et qui sera bon sur le terrain.
Vouloir l'arrivée d'un joueur comme Barton à l'OM ça fait peur,on pourrait avoir largement mieux mais y en a qui se contente de ce genre de joueurs..
A jamais les premiers !
15-May-15 16:08
- GameOfDaube
Exclu-

Corentin34om a écrit :
Vouloir l'arrivée d'un joueur comme Barton à l'OM ça fait peur,on pourrait avoir largement mieux mais y en a qui se contente de ce genre de joueurs..
+1, recruter un éternel bourrin de 33ans au cerveau ravagé par l'alcool et dernier de son championnat, nan mais ça va pas. Merci de veiller Vince.
15-May-15 19:13
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Je ne vois vraiment pas ce que l'alcool vient faire là. Le dernier du championnat aussi. Est-ce que cela sous-entend qu'il est nul car son équipe est dernière ? Est-ce que chaque joueur du RCL est une brêle infinie car l'équipe est dernière ?
Mais bon, tous les prétextes sont bons
PM6 : Sevilla FC / Team BG
16-May-15 08:24
- medchant
- Membre
-

pas un inesta, mais quel bien il ferait au milieu, il pourrait encadrer nos jeunes, voire récupérer le capitanat.
Ses tweets, n'en déplaisent à certains, sont d'un bien meilleur niveau que la moyenne. Il rappelle que les footballeurs sont aussi citoyens et dotés d'un cerveau qui ne sert pas pêcho des contrats et des filles
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas