22-May-15 09:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L1 : que deux relégués la saison prochaine !

L1 : que deux relégués la saison prochaine !
Si les ambitions de l'OM ne sont pas au plus haut, le club n'est pas encore concerné par la lutte pour le maintien. Pour autant, le conseil d'administration de la LFP a pris des décisions très importantes, hier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-May-15 12:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L1 : que deux relégués la saison prochaine !

- La priorité c'est d'alléger le calendrier, soit en passant à une L1 à 18 clubs, soit en supprimant la coupe de la Ligue. Et protéger mieux les clubs Français qui jouent la coupe d'Europe.

22-May-15 13:21

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

pourquoi , alléger le calendrier vu le parcours de nos club en coupe européenne , il ne sont pas fatigué.

22-May-15 17:15

Corentin34om
Membre

Pas besoin d'alléger le calendrier comme l'a dit @franc tireur car nos clubs français ne vont pas loin en coupe d'Europe sauf Paris et Monaco qui dispose tout de même d'un budget et d'un effectif capable de jouer sur plusieurs tableaux.

A jamais les premiers !

22-May-15 17:18

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Ok c'est du grand n'importe quoi ! Du coup, la lutte pour le maintien va être mathématiquement moins grande et il y aura encore plus d'équipes qui finiront en roue libre: les grands gagnants c'est qui ?

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous