Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bilan de la saison : la politique de Labrune au banc des accusés
27-May-15 16:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bilan de la saison : la politique de Labrune au banc des accusés
Annonce
27-May-15 17:27
Re: [NEWS] Bilan de la saison : la politique de Labrune au banc des accusés
Je trouve cet article aussi partisan que celui de La Provence. Même journaliste ? Les faits qui y sont relatés ne sont certes pas sortis d'un chapeau et reflètent un peu la réalité que nous connaissons aujourd'hui mais ils sont partiels. Cet article manque de relief et d'esprit critique. Tout n'est pas blanc. Ok. Mais tout n'est pas noir non plus. Je n'ai pas l'impression que l'OM suit encore le chemin de Bordeaux.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
27-May-15 19:57
- warrior
- The Last Samurai
-

Bon résumé de l'état actuel du club...mais attention tu vas froisser les pro machins...
Avec Bielsa, il le dit lui même, on va aimer voir notre équipe jouer mais pas pour gagner les titres, avec la meilleure volonté qu'on puisse mettre, la composition de l'équipe est primordiale, on ne peut pas se permettre de rafistoler avec ce que l'on a sous la main, et je ne parle pas des jeunes du centre qui sont trop tendres encore...
Pour les titres, c'est donc pour les grosses écuries concurrentes malheureusement.., et cela s'est vérifié au final cette saison.
Comme dit Gigi Buffon : "dans une carrière, on a toujours ce que l'on mérite au final"...Lui veut des titres, nous le beau jeu, il faudra se contenter de ça tant qu'on aura pas les moyens pour monter une équipe capable de rivaliser pour le titre toute la saison, parce que l'OM ce sont essentiellement les titres qui écrivent son histoire.
Mais El Loco, favorisant le coté émotionnel du football qu'il prône, met en place une culture du foot que les autres auront du mal à avoir de sitôt. C'est un plus.
Mais encore une fois, le fameux président doit donner les moyens de ses ambitions (on ne sait plus trop avec lui...), et cesser de se cacher derrière l'adoration que l'on porte à l'argentin. Car s'il fait comme l'an dernier, le couperet va tomber par celui qui lui permet d'exister encore... 
Dernière modification par warrior (27-May-15 20:09)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
27-May-15 23:36
- Raymond Goëland
- Membre
-

Une seule chose: ne pas réédité toute ces erreurs
! Merci laburne et mld! Coucherie possible
! Allez L'OM!!!!!!!!!!!!! Pr mi labrune and co démission pitin on krain dégun! Et je pense que tt le peuple marseillais sera ok! Marre de ses cagoles! ( ses et pas ces kar malheureusement c les notres) AUX ARMES!!!!!!!!!
30-May-15 17:38
- petchou
- Membre
Raymond Goëland a écrit :
Une seule chose: ne pas réédité toute ces erreurs
! Merci laburne et mld! Coucherie possible
! Allez L'OM!!!!!!!!!!!!! Pr mi labrune and co démission pitin on krain dégun! Et je pense que tt le peuple marseillais sera ok! Marre de ses cagoles! ( ses et pas ces kar malheureusement c les notres) AUX ARMES!!!!!!!!!
Jolie prose, t'es au top, change rien ...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bilan de la saison : la politique de Labrune au banc des accusés