28-May-15 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Morel négocierait avec Lyon
Annonce
28-May-15 08:35
- faitoucini
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Morel négocierait avec Lyon
Je bande .
Vas y jéremy tu seras bien chez les quenelles .
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
28-May-15 08:56
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
t'as raison fanni morel out ...
l'enveloppe recrutement grossira pas en conséquence hein
si tu préfères aloe toute la saison ...
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
28-May-15 09:45
Morel sous la direction de Biesla, Oui oui et oui !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
28-May-15 10:23
Mais c'est un sacré coup de femme à la vertu douteuse de la part d'Aulas que l'on connait très bien. Aulas fait de l'intox juste pour foutre le doute chez Morel.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
28-May-15 10:27
- Venerabilem
- Membre
-

Si cette info est réelle, Lyon reprend alors sa stratégie des années 2000, ce travail de sape consistant à se renforcer en ligue 1 en affaiblissant ses concurrents.
Combinée à leur excellente formation, cette stratégie est la meilleure qu'ils puissent espérer.
J'en peux plus d'Aulassalope.
28-May-15 11:08
Lyon veut plus dépenser, ils vont se placer très souvent sur les joueurs en fin de contrat.
Ils vont se retrouver avec Bisesac-Morel-Jallet en défense.
28-May-15 11:20
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Classique méthode Aulas. Une seule solution dans ce cas la : ne pas surenchérir. Je me souviens encore de Pauletta qui re-signe pour un salaire de ouf à Paris alors qu'il était bouilli, pas moyen de faire la même.
28-May-15 12:33
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Venerabilem a écrit :
Si cette info est réelle, Lyon reprend alors sa stratégie des années 2000, ce travail de sape consistant à se renforcer en ligue 1 en affaiblissant ses concurrents.
Combinée à leur excellente formation, cette stratégie est la meilleure qu'ils puissent espérer.
et en faisant de la surrenchère pour obliger ses concurrents à proposer des salaires plus élevés...!
Avec son expérience, j'ose espérer que Labrune ne tombera pas dans ce panneau sordide et grossier.
Même si le mal sera fait car si Morel se fait entuber par l'Ol, il risque de revenir la queue entre les jambes...
Au delà du cas Morel, je souhaite que l'OM impose ses conditions et s'y tienne, coûte que coûte, quitte à se priver de bons joueurs !
Car on a trop surpayé depuis longtemps !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
28-May-15 13:38
- spqr2a13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Moi, j'en peux plus de Labrune.
28-May-15 13:40
- spqr2a13
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Venerabilem a écrit :
J'en peux plus d'Aulassalope.et en faisant de la surrenchère pour obliger ses concurrents à proposer des salaires plus élevés...!
Avec son expérience, j'ose espérer que Labrune ne tombera pas dans ce panneau sordide et grossier.
Même si le mal sera fait car si Morel se fait entuber par l'Ol, il risque de revenir la queue entre les jambes...
Au delà du cas Morel, je souhaite que l'OM impose ses conditions et s'y tienne, coûte que coûte, quitte à se priver de bons joueurs !
Car on a trop surpayé depuis longtemps !!
On surpayait car on avait de l'ambition, maintenant, on jouera, peut etre, l'UEFA, tout les 3 ans entre 2 reventes pour engraisser la poupée russe.