Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L1 : Payet meilleur passeur sur les 10 dernières années
28-May-15 14:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L1 : Payet meilleur passeur sur les 10 dernières années
Annonce
28-May-15 15:59
Re: [NEWS] L1 : Payet meilleur passeur sur les 10 dernières années
Pour ce qui est des stats de cet article ça prédit pas l'avenir mais je crois qu'on peut quand même être assez rassuré pour sa saison d'août prochain.
Et sans sa monstrueuse saison 2014-2015, on aurait sûrement été loin d'assister à la nouvelle 5e meilleure attaque de l'histoire de l'OM. C'est à mon avis le joueur tout poste confondu qui nous a le plus tiré vers le haut dans ce classement L1.
Dans ses futures périodes les moins efficaces, supporters comme staff on pourrait se montrer un peu plus patients qu'avec d'autres joueurs. Il a quand même trop démontré pour douter encore de son talent.
D'ailleurs, on a tendance à l'oublier mais il a aussi a super coup à jouer pour l'Euro 2016. (Et Deschamps a beaucoup de responsabilités sur son cas aussi !)
En tout cas j'espère vraiment qu'on pourra tous voir son parcours à l'OM aussi respecté que celui d'André Ayew. Ce serait déjà génial.
Dernière modification par chuuwah (28-May-15 16:01)
28-May-15 16:44
- Corentin34om
- Membre
-

Perso,moi je le vois bien dans la liste pour l'Euro 2016 mais ça dépendra de la saison qui va arrivé.
A jamais les premiers !
28-May-15 18:13
Payet faut vraiment qu'il nous refasse une aussi belle saison l'année prochaine. Surtout qu'il a moyen de se montrer avec l'Europa Ligue.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L1 : Payet meilleur passeur sur les 10 dernières années