31-May-15 09:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Morel va quitter l'OM
Annonce
31-May-15 10:01
- Marquis de S
- Membre
-

Re: [NEWS] Morel va quitter l'OM
C'est quand même grave. Le mercato n'a même pas commencé qu'on perd déjà 3 joueurs du onze titulaire, le tout à l'orée d'une saison où on va devoir jouer sur 4 tableaux... Si on veut bien figurer cette année c'est pas de 5-6 joueurs de premier plan qu'il va falloir recruter. Quand on voit les derniers mercatos gérés par Labrune y a quand même de quoi être résolument inquiet.
31-May-15 10:18
- NigerianPrince
- Membre
-

à l'orée d'une saison où on va devoir jouer sur 4 tableaux...
elle est là la supercherie. en réalité on ne va "jouer" aucune de ces compétitions. tout juste participer.
Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017
31-May-15 10:26
- Raymond Goëland
- Membre
-

C clair que je ne le sens pas trop ce mercato! Vince Laburne a intérêt à réagir et vite kar Marcelo va vite partir! Il le prendra pas pr un jambon une deuxième fois! Sinon en depart je verrais bien ce couillon de VL se casser!
31-May-15 10:51
- Venerabilem
- Membre
-

NigerianPrince a écrit :
à l'orée d'une saison où on va devoir jouer sur 4 tableaux...
elle est là la supercherie. en réalité on ne va "jouer" aucune de ces compétitions. tout juste participer.
On perd trois joueurs GRATUITEMENT!
31-May-15 11:36
Rien de neuf ça fait des mois que l'on connait cette situation.
Morel a envie de changer d'air, il a bien bossé avec Bielsa et sa côte a bien remonté. Mais faut pas oublier les nombreuses boulettes qu'il a fait chez nous.
Lyon le prend pour étoffer son banc, surtout parce qu'il est gratuit.
Notre mercato s'annonce très difficile, vu le départ de cadres (fin de contrats) et la non qualif en LDC. Mais moi, je vois bien MLD lacher un peu d'argent.
31-May-15 12:42
- Katoh
- El Guaje
-

Finalement c'est pas plus mal que le groupe prenne un bon coup de rafraichissement. Surtout après la saison difficile à vivre mentalement.
31-May-15 14:27
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
A partir du moment où Lyon est venu se positionner il ne fallait pas sur enchérir selon moi donc ça me va. Dommage mais c'est mieux que lui proposer un salaire hors norme pour un joueur bon mais pas non plus enorme.
31-May-15 14:44
- Vasco93
- Membre
-

on perd pas non plus un cador, ok il s'est amélioré et était pas mal en défense centrale mais dans la relance il était limite par moment j'ai serré plusieurs fois les fesses sur des passes redonnées à l'adversaire, ce qui était intéressant c'etait surtout sa polyvalence en pouvant jouer au centre ou à gauche, maintenant on me fera pas croire qu'on ne peut pas lui trouver un remplaçant qui nous coute pas un bras
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-May-15 15:17
- Corentin34om
- Membre
-

Notre début de mercato est vraiment bizarre,on perd déjà 3 joueurs gratuitement (peut-être aussi Fanni)alors que le mercato n'a pas commencé.
Va falloir se réveiller un peu et dés le début du mercato renforcer l'effectif car avec ce qu'on dispose actuellement on ne pourra jamais jouer sur plusieurs tableaux.
J'apprécie pas du tout le fait que Morel nous quitte pour rejoindre un concurrent,mais ça fait partit du jeu étant donné qu'il était libre.
On peut vraiment être inquiet de la gestion du club de Labrune,j'espère que cette fois-ci N'koulou sera prolongé ou vendu parce que y en marre de perdre des joueurs gratuitement.
A jamais les premiers !
31-May-15 16:55
- Xerxes
- Membre
-

Joueur moyen et qui commence à prendre de l'âge.
3 ans de plus chez nous, c'était vraiment une belle connerie.
Merci pour tout ce qu'il a fait à l'OM (malgré ses boulettes), et éclate toi en Champion's League.
31-May-15 17:31
Franchement les gars, arrêtez de paniquer ! Morel est largement remplaçable à moindre coût nom d'une pipe !
"L'encre coule, le sang se répand ; la feuille buvard
Absorbe l'émotion, sac d'images dans ma mémoire"
31-May-15 18:54
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Un bon gars avec un bonne mentalité , mais bordel il m'a trop souvent fais peter des cables ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
31-May-15 19:01
Corentin34om a écrit :
Notre début de mercato est vraiment bizarre,on perd déjà 3 joueurs gratuitement (peut-être aussi Fanni)alors que le mercato n'a pas commencé.
Va falloir se réveiller un peu et dés le début du mercato renforcer l'effectif car avec ce qu'on dispose actuellement on ne pourra jamais jouer sur plusieurs tableaux.
J'apprécie pas du tout le fait que Morel nous quitte pour rejoindre un concurrent,mais ça fait partit du jeu étant donné qu'il était libre.
On peut vraiment être inquiet de la gestion du club de Labrune,j'espère que cette fois-ci N'koulou sera prolongé ou vendu parce que y en marre de perdre des joueurs gratuitement.
Pourquoi on perd ces joueurs gratuitement? Parce qu'ils ont des salaires supérieurs à leur valeur, et qu'aucun club ne veut assumer le prix d'un transfert + leur salaire.
Morel a été plus que correct cette année, mais devoir lui faire une revalorisation de salaire + un contrat de 3 ans, je vois pas l'intérêt.
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
31-May-15 20:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

non mais sérieux, il y en a qui le regrettent ?
mais qu'il se casse, un point c'est tout.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-May-15 22:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je signale qu'on a laissé partir bracigliano gratuit aussi l'année dernière dans l'indifférence générale.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-15 00:39
- adonis_vsd
- Membre
-

Ouais génial. J'avais peur qu'il rempile pour 3 ans à l'OM. Franchement cette saison il a était correct mais sans plus. Il sortait de 2 saisons difficiles.
En plus cette saison, en défense centrale (sa soit disante polyvalence dont parle Lacombe à Lyon) il a montré ses limites dès que l'attaquant été athlétique et ce dans des matchs très important comme cotre Paris à l'allée, Monaco ...
01-Jun-15 00:41
- adonis_vsd
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je signale qu'on a laissé partir bracigliano gratuit aussi l'année dernière dans l'indifférence générale.
Super Bracigliano. Le gardien aux qui joue 3 matchs dans une saison et qui fait 3 boulettes par match.