25-Jul-15 01:51
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
MR Robot, serie qui sera super connue d'ici 2 3 ans. J'ai dit la meme chose il y a 6 7 ans avec BB, et la meme chose au tout début de GoT.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
27-Jul-15 13:04
- anthony17300
- Membre
-
Ce topic est mort, j'me souviens il y a quelques années...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
27-Jul-15 14:54
J'ai terminé le 9ème épisode de la saison 3 de GoT.... Franchement je capte pas le délire de buter tout les perso principales...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
27-Jul-15 15:09
Perfex a écrit :
J'ai terminé le 9ème épisode de la saison 3 de GoT.... Franchement je capte pas le délire de buter tout les perso principales...
J'ai envie de te dire : et c'est pas fini...
Prono : Team Al Capone
27-Jul-15 15:12
- Christophus22
- Jeune insolent
- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Perfex a écrit :
Mon pauvre... t'as pas idée de ce qui t'attend
PM6 : Sevilla FC / Team BG
27-Jul-15 15:15
Je viens de voir le 5e de Mr Robot, vraiment top j'accroche beaucoup, une véritable tension dans cette série à tout instant, les acteurs, la musique tout est top. Persuadé qu'on est pas au bout de nos surprises avec cette série.
anthony17300 a écrit :
MR Robot, serie qui sera super connue d'ici 2 3 ans. J'ai dit la meme chose il y a 6 7 ans avec BB, et la meme chose au tout début de GoT.
Elle est déjà très connue hein C'est actuellement LA série aux States
Dernière modification par omkhan1 (27-Jul-15 15:16)
27-Jul-15 15:15
Christophus22 a écrit :
Perfex a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Mon pauvre... t'as pas idée de ce qui t'attend
Bah du coup.... limite ca me démotive un peu en fait ...
28-Jul-15 13:10
- anthony17300
- Membre
-
omkhan1 a écrit :
Je viens de voir le 5e de Mr Robot, vraiment top j'accroche beaucoup, une véritable tension dans cette série à tout instant, les acteurs, la musique tout est top. Persuadé qu'on est pas au bout de nos surprises avec cette série.
anthony17300 a écrit :
Je parle du grand public pas des connaisseurs
J'ai bien aimé, ma théorie à la fight club en a pris un coup !
28-Jul-15 13:11
- anthony17300
- Membre
-
Perfex a écrit :
EN meme temps sr ce coup il y a une raison, choisir son peuple ou son coeur? ça a des consequences
28-Jul-15 13:13
anthony17300 a écrit :
omkhan1 a écrit :
anthony17300 a écrit :
Je parle du grand public pas des connaisseurs
J'ai bien aimé, ma théorie à la fight club en a pris un coup !
28-Jul-15 20:47
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
j' avais jamais ete tenté par breaking bad , ni par walking dead.
La première je la trouve vraiment top , j'en suis a la saison 3 .
Mais pour moi la seconde est bien plus captivante , j'ai littéralement ete incapable de lacher les episodes , et pourtant je suis pas trop zombies etc, mais j' ai kiffé les personnages .
Petit hommage a hershel
ps: GOT les noces pourpres ... putain quel moment
Dernière modification par lrplx (28-Jul-15 20:49)
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
28-Jul-15 21:10
- Linusson
- Exclu
Christophus22 a écrit :
Je pense commencer Strike Back, des avis ?
Sinon, toujours amoureux de The Last Ship. Et puis... Rhona Mitra quoi.. <3
Last Ship, cela devient un peu trop n'importe quoi je trouve... Pourtant j avais bien accroché jusqu'a cette semaine... Cela vaut pas Strike Back. On est dans la derniere saison (5). Tu devrais t'y mettre.
Je suppose que tu sais que Rhona joue dedans aussi...
Dernière modification par Linusson (28-Jul-15 21:11)
28-Jul-15 21:43
- Christophus22
- Jeune insolent
- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Linusson a écrit :
Christophus22 a écrit :
Sinon, toujours amoureux de The Last Ship. Et puis... Rhona Mitra quoi.. <3Last Ship, cela devient un peu trop n'importe quoi je trouve... Pourtant j avais bien accroché jusqu'a cette semaine... Cela vaut pas Strike Back. On est dans la derniere saison (5). Tu devrais t'y mettre.
Je suppose que tu sais que Rhona joue dedans aussi...
Oui, à la base c'était pour elle que je voulais regarder. Ensuite, j'ai vu qu'il y avait Richard Armitage, là j'ai senti une bosse, puis Andrew Lincoln et là j'en ai mis partout.
Je dois l'avouer, il y a beaucoup de séries que je commence uniquement car il y a une certaine personne qui joue dedans. (C'est souvent une femme mais c'est un détail )
Mais bon, après j'y prends gout et mon intéret devient global. C'est comme Terminator les Chroniques de Sarah Connor à la base c'est Lena Headey et Summer Glau
The Last Ship, c'est vrai, plus l'histoire prend de l'ampleur et plus ça part en vrille, mais c'est la même chose avec chaque série quasiment. Ils veulent trouver des trucs nouveaux, les conflits prennent une tournure immense et au final... Le dernier truc en date dont je me souviens c'est Revolution qui a mal tourné comme ça
PM6 : Sevilla FC / Team BG
28-Jul-15 22:04
- Aquafresh
- Exclu
Perfex a écrit :
Christophus22 a écrit :
Perfex a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Mon pauvre... t'as pas idée de ce qui t'attend
Non mais c'est fait exprès. Je vais paraitre parano et pas me faire d'amis. Mais pour moi, ça fait partie d'une vaste entreprise de sape de tout ce qui est moral. Et c'est une des pires séries de tous les temps ce truc.
Tous les "bons" crèvent un par un.. C'est pas une ambiance moyen-âgeuse pour rien. C'est plus que cynique, c'est pervers, anti-moral, noir et démoralisant... A qui tu t'identifies dans c'te merde de série? Y'a que des encs.
Même dans les séries sangalntes et bien violentes comme Rome, les Spartacus, Banshee, y'a un brin de morale et de justice.. Dans GoT, rien, à part toute la bassesse et pourriture humaines... Et c'est fait exprès.
Dernière modification par Aquafresh (28-Jul-15 22:08)
1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06
29-Jul-15 09:55
- Linusson
- Exclu
Christophus22 a écrit :
Linusson a écrit :
Christophus22 a écrit :
Sinon, toujours amoureux de The Last Ship. Et puis... Rhona Mitra quoi.. <3Last Ship, cela devient un peu trop n'importe quoi je trouve... Pourtant j avais bien accroché jusqu'a cette semaine... Cela vaut pas Strike Back. On est dans la derniere saison (5). Tu devrais t'y mettre.
Je suppose que tu sais que Rhona joue dedans aussi...Oui, à la base c'était pour elle que je voulais regarder. Ensuite, j'ai vu qu'il y avait Richard Armitage, là j'ai senti une bosse, puis Andrew Lincoln et là j'en ai mis partout.
Je dois l'avouer, il y a beaucoup de séries que je commence uniquement car il y a une certaine personne qui joue dedans. (C'est souvent une femme mais c'est un détail )
Mais bon, après j'y prends gout et mon intéret devient global. C'est comme Terminator les Chroniques de Sarah Connor à la base c'est Lena Headey et Summer Glau
The Last Ship, c'est vrai, plus l'histoire prend de l'ampleur et plus ça part en vrille, mais c'est la même chose avec chaque série quasiment. Ils veulent trouver des trucs nouveaux, les conflits prennent une tournure immense et au final... Le dernier truc en date dont je me souviens c'est Revolution qui a mal tourné comme ça
29-Jul-15 09:59
- Linusson
- Exclu
Aquafresh a écrit :
Perfex a écrit :
Christophus22 a écrit :
Mon pauvre... t'as pas idée de ce qui t'attend
Non mais c'est fait exprès. Je vais paraitre parano et pas me faire d'amis. Mais pour moi, ça fait partie d'une vaste entreprise de sape de tout ce qui est moral. Et c'est une des pires séries de tous les temps ce truc.
Tous les "bons" crèvent un par un.. C'est pas une ambiance moyen-âgeuse pour rien. C'est plus que cynique, c'est pervers, anti-moral, noir et démoralisant... A qui tu t'identifies dans c'te merde de série? Y'a que des encs.
Même dans les séries sangalntes et bien violentes comme Rome, les Spartacus, Banshee, y'a un brin de morale et de justice.. Dans GoT, rien, à part toute la bassesse et pourriture humaines... Et c'est fait exprès.
La série n'est pas désagréable a regarder mais son plus gros défaut comparé au livre, c'est l'age des personnages principaux, surtout du côté des Stark.
Après difficile de faire aussi détaillé que le livre dans un format TV.
Pour le reste, c'est juste que les gens n'ont pas l'habitude que les "gentils" meurent... Et encore, la notion de gentils/méchants est tres trouble dans l oeuvre.
Dernière modification par Linusson (29-Jul-15 10:00)
29-Jul-15 10:02
Aquafresh a écrit :
Perfex a écrit :
Christophus22 a écrit :
Mon pauvre... t'as pas idée de ce qui t'attendBah du coup.... limite ca me démotive un peu en fait ...
Je suis probablement une petite nature (il ne me semblait pas plus que ça au vu de ce que j'aime regarder), mais cet épisode ...
29-Jul-15 10:08
- Linusson
- Exclu
Tu as une scène par saison qui est "choquante" et c est souvent durant episode 7/8.
29-Jul-15 10:14
Perfex a écrit :
Aquafresh a écrit :
Perfex a écrit :
Bah du coup.... limite ca me démotive un peu en fait ...Non mais c'est fait exprès. Je vais paraitre parano et pas me faire d'amis. Mais pour moi, ça fait partie d'une vaste entreprise de sape de tout ce qui est moral. Et c'est une des pires séries de tous les temps ce truc.
Même dans les séries sangalntes et bien violentes comme Rome, les Spartacus, Banshee, y'a un brin de morale et de justice.. Dans GoT, rien, à part toute la bassesse et pourriture humaines... Et c'est fait exprès.Je suis probablement une petite nature (il ne me semblait pas plus que ça au vu de ce que j'aime regarder), mais cet épisode ...
Va regarder les Bisounours ca passera mieux!
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
29-Jul-15 10:22
burtonair a écrit :
Perfex a écrit :
Aquafresh a écrit :
Même dans les séries sangalntes et bien violentes comme Rome, les Spartacus, Banshee, y'a un brin de morale et de justice.. Dans GoT, rien, à part toute la bassesse et pourriture humaines... Et c'est fait exprès.Je suis probablement une petite nature (il ne me semblait pas plus que ça au vu de ce que j'aime regarder), mais cet épisode ...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Va regarder les Bisounours ca passera mieux!
Toi va jouer aux billes sur l'autoroute !
Mode JTK Off.