25-Sep-15 15:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bouchet explique le clash Labrune-Aulas

Bouchet explique le clash Labrune-Aulas
Interrogé à l'occasion d'un article consacré à la rivalité OM-OL, voire OM-Aulas, Christophe Bouchet a tenté d'expliquer les dissensions entre le président lyonnais et son homologue marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Sep-15 15:31

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Bouchet explique le clash Labrune-Aulas

Pour toutes les portes ouvertes qu'il a défoncées, Bouchet devrait être interdit à footmarseille.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

25-Sep-15 15:51

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

bernardromed a écrit :

Pour toutes les portes ouvertes qu'il a défoncées, Bouchet devrait être interdit à footmarseille.

S'il faut écouter tous les conseils de censure, il va plus rester grand monde à relayer... big_smile

Je n'ai pas souvenir qu'il ait fait du mauvais travail, hormis sa gestion du cas Drogba. Il a fait bouger certaines choses pour faire évoluer les recettes du club, d'après mes souvenirs.

25-Sep-15 16:14

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Pas faux Meyers, pour la censure smile

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

25-Sep-15 22:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Son travail m'a semblé meilleur que celui de VLB qui a souvent besoin de MLD...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Sep-15 09:32

medchant
Membre

lui, diouf, tapie et autres frustrés qu'ils ferment un peu leur bouche, ils sont plus là, c'est des has-been, faut qu'ils s'y fassent

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

26-Sep-15 09:50

Arbishop
Membre

Meyer Lanski a écrit :

bernardromed a écrit :

S'il faut écouter tous les conseils de censure, il va plus rester grand monde à relayer... big_smile

Je n'ai pas souvenir qu'il ait fait du mauvais travail, hormis sa gestion du cas Drogba. Il a fait bouger certaines choses pour faire évoluer les recettes du club, d'après mes souvenirs.

Moi non plus, il a été plutôt bon, en tout cas plus que Dassier et VL.
Le cas Drogba, je sais pas quoi en penser... il y avait tellement de blé dessus, ca ne se refuse pas franchement...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous