25-Sep-15 15:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bouchet explique le clash Labrune-Aulas
Annonce
25-Sep-15 15:31
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] Bouchet explique le clash Labrune-Aulas
Pour toutes les portes ouvertes qu'il a défoncées, Bouchet devrait être interdit à footmarseille.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
25-Sep-15 15:51
bernardromed a écrit :
Pour toutes les portes ouvertes qu'il a défoncées, Bouchet devrait être interdit à footmarseille.
S'il faut écouter tous les conseils de censure, il va plus rester grand monde à relayer...
Je n'ai pas souvenir qu'il ait fait du mauvais travail, hormis sa gestion du cas Drogba. Il a fait bouger certaines choses pour faire évoluer les recettes du club, d'après mes souvenirs.
25-Sep-15 16:14
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Pas faux Meyers, pour la censure 
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
25-Sep-15 22:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Son travail m'a semblé meilleur que celui de VLB qui a souvent besoin de MLD...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Sep-15 09:32
- medchant
- Membre
-

lui, diouf, tapie et autres frustrés qu'ils ferment un peu leur bouche, ils sont plus là, c'est des has-been, faut qu'ils s'y fassent
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
26-Sep-15 09:50
- Arbishop
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
bernardromed a écrit :
S'il faut écouter tous les conseils de censure, il va plus rester grand monde à relayer...
![]()
Je n'ai pas souvenir qu'il ait fait du mauvais travail, hormis sa gestion du cas Drogba. Il a fait bouger certaines choses pour faire évoluer les recettes du club, d'après mes souvenirs.
Moi non plus, il a été plutôt bon, en tout cas plus que Dassier et VL.
Le cas Drogba, je sais pas quoi en penser... il y avait tellement de blé dessus, ca ne se refuse pas franchement...