28-Sep-15 13:29
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [Cinéma] La dernière séance
Vu hier soir
Un peu beaucoup aveuglément de Cornillac avec Cornillac et mélanier Bernier
Film sympathique, le concept est pas assez exploité mais pour un 1er film franchement pas mal
ps mélanie bernier et lilou fogli je les cartouche volontiers
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
28-Sep-15 18:45
je vous conseille Me, earl and the dying girl
06-Oct-15 00:06
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
terminator genesys .
ils sont pas serieux
comment ont peut detruire un truc aussi cultissime
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
06-Oct-15 00:15
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
lrplx a écrit :
terminator genesys .
ils sont pas serieux
comment ont peut detruire un truc aussi cultissime
J'ai pas trouvé ça nul.
C'est pas ouf mais ça se regarde.
Enfin je suis pas objectif. il y a Emilia Clark
06-Oct-15 08:14
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
john-iberg a écrit :
lrplx a écrit :
terminator genesys .
ils sont pas serieux
comment ont peut detruire un truc aussi cultissimeJ'ai pas trouvé ça nul.
Enfin je suis pas objectif. il y a Emilia Clark
Perso, on est à la limite du blasphème...
Prendre un film culte et le rendre banal c'est la grande réussite des studios avec ce remake.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
06-Oct-15 23:17
- CleMenT83
- Membre
Enfin vu Inside out,
Après 2,3 films sympa mais pas extra, Pixar revient au top.
Un des meilleurs Pixar pour ma part
06-Oct-15 23:22
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
infamousjeep a écrit :
john-iberg a écrit :
lrplx a écrit :
terminator genesys .
ils sont pas serieux
comment ont peut detruire un truc aussi cultissimeJ'ai pas trouvé ça nul.
Enfin je suis pas objectif. il y a Emilia ClarkPerso, on est à la limite du blasphème...
Prendre un film culte et le rendre banal c'est la grande réussite des studios avec ce remake.
James Cameron a aimé
Il est déjà mieux que le 3 et renaissance.
Apres perso à la base je pas un fan absolu de la franchise
08-Oct-15 20:49
- lrplx
- Membre
pour moi c 'est le pire de tous
connor a zero charisme que ce soit sarah ou john
..............
08-Oct-15 21:12
- svidrigailov
- Membre
- Lieu: L'intello Outre-Rhin
infamousjeep a écrit :
Sea Of Love, j'avais ben aimé ce petit Thriller moi aussi! Si je peux aller de mon petit conseille aussi, un autre polar de cette période que j'ai revu récemment "Against all odds" de Taylor Hackford avec Jeff Bridges et James Woods. Pour info, Taylor Hackford a réalisé un film mythique pour moi: Les princes de ville. Le film ici n'a rien avoir, c'est vraiment un film basé sur les archétypes du film noir, détective désabusé, vampe, client qui ne dit pas tout...
A voir!
Sinon j'ai vu Fury avec Brad Pitt. Je ne m'attendais à rien et finalement je me suis laissé prendre par l'histoire de cet équipage de Char engagé derrière les lignes allemandes. Les scènes de combat sont vraiment millimetrées, grande virtuosité dans la réal de ces séquences. Y a une tension tout au long du film qui nous embarque et on passe son temps à se demander qui arrivera à la fin du film...
Brad Pitt est bon, Laboeuf en fait des tonnes comme d'hab (N'est pas Christopher Walken, dans Voyage au bout de l'enfer, qui veut...)
2 heures bien menées!
@Jah999, si tu ne les a pas vu, avec Al Pacino je te conseille également Serpico et un Après-midi de chien. Niveau de sa performance il est incroyable!
T'as pas honte Infamous.. Le mec te dit qu'il était fan de Pacino et toi, tu lui propose pratiquement les deux meilleurs de Pacino
Sea of love à la limite, on peut être fan de Pacino et le rater. Mais ces deux là, tu abuses là...
Euh... J'espère pour Jah999 qu'il les avait vus.
@lrplx
plutôt d'accord avec toi sur Terminator.
Le plus fou pour moi, c'est le casting. Courtney en Reese, ça ne colle pas. Et Jason Clark, je ne comprends pas comment on a pu le choisir pour ce rôle. Bale dans Renaissance (même si le film avait des faiblesses) était autrement plus consistant.
Quant à Emilia Clark, cette obsession pour les visages de la télé sur la notoriété (très américaine) desquelles on veut capitaliser, cela devient lourdingue.
On dirait une gosse.
Et les effets spéciaux sont souvent très moches, notamment à la fin.
Quant au dernier rôle de Schwarzy, on atteint le grotesque avec certaines scènes.
09-Oct-15 10:22
- infamousjeep
- Membre
-
john-iberg a écrit :
infamousjeep a écrit :
john-iberg a écrit :
J'ai pas trouvé ça nul.
Enfin je suis pas objectif. il y a Emilia ClarkPerso, on est à la limite du blasphème...
Prendre un film culte et le rendre banal c'est la grande réussite des studios avec ce remake.James Cameron a aimé
Apres perso à la base je pas un fan absolu de la franchise
Mieux que Renaissance? Alors là pas du tout d'accord... Le film se cache derrière des failles spatiotemporelles pour justifier la faiblesse du scénario.
Sarah Conor, la vraie, (Linda Hamilton) enterre Emilia Clark.
J'ajouterai également que lorsque Terminator 2 est sorti j'avais à peu près le même âge qu'Edward Furlong. Je pense que tout les mecs de mon âge se sont identifiés à lui et c'est en partie ce qui en a fait un film culte pour ma génération. Je vois pas ce qui va retenir l'attention des gosses d'aujourd'hui dans ce film... Et c'est vrai également que Jay Courtney a le charisme d'une huitre.
J'attends plus que le remake de Point Break pour voir une autre niaiserie culte de mon adolescence saccagée....
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
09-Oct-15 10:28
- Mac100s
- Exclu
- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
infamousjeep a écrit :
john-iberg a écrit :
infamousjeep a écrit :
Perso, on est à la limite du blasphème...
Prendre un film culte et le rendre banal c'est la grande réussite des studios avec ce remake.James Cameron a aimé
Apres perso à la base je pas un fan absolu de la franchiseMieux que Renaissance? Alors là pas du tout d'accord... Le film se cache derrière des failles spatiotemporelles pour justifier la faiblesse du scénario.
Sarah Conor, la vraie, (Linda Hamilton) enterre Emilia Clark.
J'ajouterai également que lorsque Terminator 2 est sorti j'avais à peu près le même âge qu'Edward Furlong. Je pense que tout les mecs de mon âge se sont identifiés à lui et c'est en partie ce qui en a fait un film culte pour ma génération. Je vois pas ce qui va retenir l'attention des gosses d'aujourd'hui dans ce film... Et c'est vrai également que Jay Courtney a le charisme d'une huitre.
J'attends plus que le remake de Point Break pour voir une autre niaiserie culte de mon adolescence saccagée....
Pour le coup je partage ton avis. Et puis ils sont pas serieux a appeler Schwarzy Papy! Le mec est censé etre un terminator qui te faisait flipper a la base! Je confirme la faiblesse du casting aussi... bref heureusement que je ne suis pas allez au ciné le voir! J'ai preferé Terminator Salvation avec Bale, au moins y'avais Bale et comparé a jay Courtney c'est le jour et la nuit
09-Oct-15 10:30
- infamousjeep
- Membre
-
@svidrigailov Je propose toujours le meilleur. Effectivement @Jah999 tu as du les voir... Par contre tu peux essayer Cruising qui est moins connu.
Dernière modification par infamousjeep (09-Oct-15 10:34)
20-Oct-15 23:17
- lrplx
- Membre
nouvelle bande annonce SW7 .
putain que j 'ai hate , ca l air de bien meilleure facture que la menace fantome
..............
21-Oct-15 20:18
- Nobody's fool
- Membre
Swat a écrit :
je vous conseille Me, earl and the dying girl
pas vraiment aimé perso, ça reste une sorte de comédie dramatique pour adolescents
21-Oct-15 21:46
Des retours sur Seul sur Mars?? Il me tente bien perso!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
21-Oct-15 23:09
- JAH999
- Membre
svidrigailov a écrit :
infamousjeep a écrit :
Sea Of Love, j'avais ben aimé ce petit Thriller moi aussi! Si je peux aller de mon petit conseille aussi, un autre polar de cette période que j'ai revu récemment "Against all odds" de Taylor Hackford avec Jeff Bridges et James Woods. Pour info, Taylor Hackford a réalisé un film mythique pour moi: Les princes de ville. Le film ici n'a rien avoir, c'est vraiment un film basé sur les archétypes du film noir, détective désabusé, vampe, client qui ne dit pas tout...
A voir!
Sinon j'ai vu Fury avec Brad Pitt. Je ne m'attendais à rien et finalement je me suis laissé prendre par l'histoire de cet équipage de Char engagé derrière les lignes allemandes. Les scènes de combat sont vraiment millimetrées, grande virtuosité dans la réal de ces séquences. Y a une tension tout au long du film qui nous embarque et on passe son temps à se demander qui arrivera à la fin du film...
Brad Pitt est bon, Laboeuf en fait des tonnes comme d'hab (N'est pas Christopher Walken, dans Voyage au bout de l'enfer, qui veut...)
2 heures bien menées!
@Jah999, si tu ne les a pas vu, avec Al Pacino je te conseille également Serpico et un Après-midi de chien. Niveau de sa performance il est incroyable!T'as pas honte Infamous.. Le mec te dit qu'il était fan de Pacino et toi, tu lui propose pratiquement les deux meilleurs de Pacino
Sea of love à la limite, on peut être fan de Pacino et le rater. Mais ces deux là, tu abuses là...
Euh... J'espère pour Jah999 qu'il les avait vus.
@lrplx
plutôt d'accord avec toi sur Terminator.
Le plus fou pour moi, c'est le casting. Courtney en Reese, ça ne colle pas. Et Jason Clark, je ne comprends pas comment on a pu le choisir pour ce rôle. Bale dans Renaissance (même si le film avait des faiblesses) était autrement plus consistant.
Quant à Emilia Clark, cette obsession pour les visages de la télé sur la notoriété (très américaine) desquelles on veut capitaliser, cela devient lourdingue.
On dirait une gosse.
Et les effets spéciaux sont souvent très moches, notamment à la fin.
Quant au dernier rôle de Schwarzy, on atteint le grotesque avec certaines scènes.
Oui merci ceux la je les ai vus
Apres mon film préféré et le meilleur pour moi est le parrain...
Terminator m'a donné envie de gerber ! Quand je repense a swharzi qui a osé critiquer celui d'avant (le 4?) ca me fait rire ! Celui la est vraiment bidon en tout ! Scénario effets spéciaux acteurs bref a jeter ! Une honte ce film
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
22-Oct-15 07:44
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
franckribery713 a écrit :
Vu hier soir. J'ai bien aimé. Agréablement surpris même car Prometheus ne m'avait pas emballé. Un bon Ridley Scott.
22-Oct-15 09:38
- Nobody's fool
- Membre
lagriffe a écrit :
Vu hier soir. J'ai bien aimé. Agréablement surpris même car Prometheus ne m'avait pas emballé. Un bon Ridley Scott.
Si tu devais le rapprocher d'un film, ça serait quoi ?
22-Oct-15 10:43
lagriffe a écrit :
Ok merci. Perso prometheus j'ai adoré!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Oct-15 21:34
- lrplx
- Membre
sicario . tres bien comme film. beaucoup aimé perso.
..............