25-Oct-15 18:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM s'impose 2-1 à Lille !

L'OM s'impose 2-1 à Lille !
L'Olympique de Marseille a renoué avec la victoire sur la pelouse de Lille (2-1), dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Oct-15 19:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L'OM s'impose 2-1 à Lille !

Superbe second but de l'OM, une victoire qui fait du bien, vu la dynamique négative.

25-Oct-15 19:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Victoire impérative et très précieuse. Attendons les prochains matchs avant de savoir véritablement s'il s'agit d'un simple sursaut ou d'un évènement durable...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Oct-15 19:52

Corentin34om
Membre

Enfin une victoire ça fait plaisir ! Elle est largement mérité dans l'ensemble du match.
Le second but d'Alessandrini est magnifique,dommage qu'on se soit mit dans la merde tout seul en prenant un but à la con ce qui nous a mit dans le doute jusqu'à la fin du match.
Par contre je retiens également le niveau arbitrage,soit l'arbitre est vraiment mauvais soit il est vraiment contre nous et a tout fait pour nous empêcher de gagner parce que entre les fautes oubliées et dés qu'on touchait un Lillois il y avait faute..

A jamais les premiers !

25-Oct-15 20:08

Otis
Membre

Je suis content pour Michel qui dernièrement sert un peu trop de bouc émissaire à mon goût.

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

25-Oct-15 22:01

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Match laborieux contre une équipe qui n'a marqué que 5 buts depuis le début du championnat. Les 3 points font quand même du bien.
Pour vraiment remonter au classement il faudrait aligner une série de victoires. Malheureusement le prochain match sera sans Nkoulou, Cabella et surtout Diarra. Va falloir serrer les fesses...

25-Oct-15 23:47

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

On a pas tout maîtrisé, mais on a enfin gagné.
2 Buts d'Aless en deux matchs...wink
Même si c'est très brouillon ca fait du bien une victoire à l'extérieur
wait and see

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous