25-Oct-15 18:52
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM s'impose 2-1 à Lille !
Annonce
25-Oct-15 19:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] L'OM s'impose 2-1 à Lille !
Victoire impérative et très précieuse. Attendons les prochains matchs avant de savoir véritablement s'il s'agit d'un simple sursaut ou d'un évènement durable...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Oct-15 19:52
- Corentin34om
- Membre
-

Enfin une victoire ça fait plaisir ! Elle est largement mérité dans l'ensemble du match.
Le second but d'Alessandrini est magnifique,dommage qu'on se soit mit dans la merde tout seul en prenant un but à la con ce qui nous a mit dans le doute jusqu'à la fin du match.
Par contre je retiens également le niveau arbitrage,soit l'arbitre est vraiment mauvais soit il est vraiment contre nous et a tout fait pour nous empêcher de gagner parce que entre les fautes oubliées et dés qu'on touchait un Lillois il y avait faute..
A jamais les premiers !
25-Oct-15 20:08
- Otis
- Membre
-

Je suis content pour Michel qui dernièrement sert un peu trop de bouc émissaire à mon goût.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
25-Oct-15 22:01
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Match laborieux contre une équipe qui n'a marqué que 5 buts depuis le début du championnat. Les 3 points font quand même du bien.
Pour vraiment remonter au classement il faudrait aligner une série de victoires. Malheureusement le prochain match sera sans Nkoulou, Cabella et surtout Diarra. Va falloir serrer les fesses...
25-Oct-15 23:47
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
On a pas tout maîtrisé, mais on a enfin gagné.
2 Buts d'Aless en deux matchs...
Même si c'est très brouillon ca fait du bien une victoire à l'extérieur
wait and see
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa