04-Jan-16 17:12
Re: [Real Madrid] Los Merengues
Moi je pense que commencer par une grosse équipe c'est le top pour faire une grosse carrière
Si il fait du ancelotti il va réussir j'en suis persuadé
En tout cas il a l'équipe pour ça
04-Jan-16 18:19
Zidane entraineur,j'y ai jamais cru perso,alors ok il sera respecté pour le joueur qu'il a été,mais,j'ai du mal à voir Zidane avoir l'autorité nécessaire au quotidien pour gerer des stars,je le voit plus comme le copain et pas comme le boss,on verra,je me trompe peut etre,mais j'ai de sérieux doutes...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
04-Jan-16 18:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
zidane a été nommé entraineur ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jan-16 18:44
Officiel ce soir apres le CA
Prono : Team Al Capone
04-Jan-16 18:45
- Joe Strummer
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
zidane a été nommé entraineur ?
Ouais, il récupère Silva, et, supporter de l'OM depuis toujours, il nous achète Ocampos et Rolando et nous prête Modric et Varane...
The future is unwritten. Know your rights !
04-Jan-16 18:57
- mot doux sougou
- el ranchero francès
- Lieu: isla de la juventud
-
- Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai
Nico Faure @Nicommentator 3 minil y a 3 minutes
La conférence de presse sera bien à 19h30. #RMCF http://www.realmadrid.com/noticias/2016 … do-oficial …
faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin
04-Jan-16 18:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
bon et bien on va voir ce qu'il vaut...
moi, je n'ai pas d'idée précise et le réal, ça a tout du casse-gueule pour un entraineur débutant.
je ne lui souhaite pas spécialement de réussir puisque je préfère barcelone mais si il peut faire quelque chose de correct, ça serait un bon début pour lui.
et puis les joueurs hors norme comme lui n'ont pas fait forcément des entraineurs exceptionnels ( platini mais sélectionneur ou maradona avant lui ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jan-16 19:20
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
Là ou je le vois pas entraineur, c'est qu'il n'a jamais eu besoin d'etre tacticien sur le terrain. Il etait tellement doué, incroyable et possedait une intelligence de jeu instinctive que je n'ai pas l'impresssion qu'il ait du faire un travail d'organisation et de reflexion en tant que joueur. Donc je le vois mal etre capable d'organiser et batir une équipe. Apres qu'il possède une certain charisme, et encore dans son cas je dirais plus magnetisme, et qu'il soit respecté des joueurs, ca c'est certain
04-Jan-16 19:37
- Soz
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
bon et bien on va voir ce qu'il vaut...
moi, je n'ai pas d'idée précise et le réal, ça a tout du casse-gueule pour un entraineur débutant.
je ne lui souhaite pas spécialement de réussir puisque je préfère barcelone mais si il peut faire quelque chose de correct, ça serait un bon début pour lui.
et puis les joueurs hors norme comme lui n'ont pas fait forcément des entraineurs exceptionnels ( platini mais sélectionneur ou maradona avant lui ).
moi parce que c'est zidane, je lui souhaite de réussir
le seul joueur que j'ai suivi et qui m'a marqué
je suivrais le réal comme lorsqu'il était joueur
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
04-Jan-16 20:03
- bernardromed
- Membre
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Je rentre de vacance, alors avant tout je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2016, on en aura besoin .
Zidane au real....c'est gonflé comme décision.
Avec le Real Castilla il est deuxième dans la zone des play off, ça se passe plutôt bien pour lui, mais là c'est une autre dimension.
Ça va être intéressant de suivre son parcours.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
04-Jan-16 20:10
- Le Flair
- Membre
Zidane entraineur du réal officiel
04-Jan-16 20:41
- lucianoo
- Membre
choix couillu de la part du Réal, nommer un rookie à la tête d'une telle institution...
je suis assez sceptique, mais je lui souhaite de réussir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
04-Jan-16 20:43
- medlondon
- Exclu
le probleme c est qu une saison sans titres c est une saison ratee au real , La liga c est quasi mort reste la CL, bonne chance a lui
.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos
04-Jan-16 20:46
- Soz
- Membre
lucianoo a écrit :
choix couillu de la part du Réal, nommer un rookie à la tête d'une telle institution...
je suis assez sceptique, mais je lui souhaite de réussir.
il ne démarrera pas dans les meilleurs conditions, ça c'est sur, commencer en janvier plutôt qu'en été tranquillement
je sais pas si il y a déjà un nouveau coach qui a commencé sa carrière de coach pro en janvier....
Niveau timing c'est pas terrible
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
04-Jan-16 20:52
- medlondon
- Exclu
rasta70 a écrit :
Ils n'ont que 5 pts de retard
La ligua c'est loin d'être mort
4 sur l atletico et 2 sur le Barca(qui a un match de retard) ils vont devoir se deplacer au Nou camp, faudrait faire quasiment un sans faute
.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos
04-Jan-16 20:56
- gotze 13
- Membre
medlondon a écrit :
rasta70 a écrit :
La ligua c'est loin d'être mort4 sur l atletico et 2 sur le Barca(qui a un match de retard) ils vont devoir se deplacer au Nou camp, faudrait faire quasiment un sans faute
Possible avec l'effectif qu'ils ont parce que honnêtement c'est surtout qu'ils se bougeaient pas le cul avec Benitez le vestiaire l'a lâché et je dirais meme plus qu'ils l'ont jamais accepté.
04-Jan-16 20:57
- medlondon
- Exclu
gotze 13 a écrit :
medlondon a écrit :
rasta70 a écrit :
La ligua c'est loin d'être mort4 sur l atletico et 2 sur le Barca(qui a un match de retard) ils vont devoir se deplacer au Nou camp, faudrait faire quasiment un sans faute
Possible avec l'effectif qu'ils ont parce que honnêtement c'est surtout qu'ils se bougeaient pas le cul avec Benitez le vestiaire l'a lâché et je dirais meme plus qu'ils l'ont jamais accepté.
on verra bien, je vois pas le barca lacher beaucoup de points sur la 2eme partie de saison
04-Jan-16 21:08
- Mac100s
- Exclu
- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
Bonne chance a lui, je suis sceptique quant a ce rôle de coach qu'il peut tenir, a lui de montrer qu'il a le talent.
04-Jan-16 21:12
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Félicitations à lui mais c'est une marche trop haute pour lui. En tant que coach il n'a rien prouvé, alors qu'en tant que joueur il a tout prouvé.
Je pense que ça va le griller mais je lui laisse le bénéfice du doute.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️