21-Jan-16 20:30

Charliech
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-16
Messages: 891
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Des années que je lis le forum et mon premier message au final se trouve sur le topic cinéma, pas facile aussi de se connecter depuis le Québec  lol
Enfin content de rejoindre la communauté et de pouvoir vraiment participer.

Donc pour revenir sur le sujet, personnellement j'ai beaucoup aimé aussi le dernier Tarantino. Je l'ai vu en VO alors probablement que ça joue car non les dialogues ne m'ont semblé ni interminables ni creux. Comme tout Tarantino, au final je pense que la meilleure option est de se faire son propre avis.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Jan-16 20:52

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Charliech a écrit :

Des années que je lis le forum et mon premier message au final se trouve sur le topic cinéma, pas facile aussi de se connecter depuis le Québec  lol
Enfin content de rejoindre la communauté et de pouvoir vraiment participer.

Donc pour revenir sur le sujet, personnellement j'ai beaucoup aimé aussi le dernier Tarantino. Je l'ai vu en VO alors probablement que ça joue car non les dialogues ne m'ont semblé ni interminables ni creux. Comme tout Tarantino, au final je pense que la meilleure option est de se faire son propre avis.

bonjour a toi l'ami


Victor Newman inside me
Real Akuma

21-Feb-16 01:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu Deadpool ce soir. Un vrai régal de retrouver Wade Wilson sur grand écran surtout avec le respect qu'ils ont eu pour le matériel papier. Deadpool c'est du trash du gore et un héros complètement a la ramasse dans sa tête. Il est surentrainé et complètement immature. En gros on prend le Wilson des comics et on le met a l'écran. C'est juste l'une des meilleures adaptations de super (anti) héros qu'on ait eu pour moi. Et Ryan Reynolds est parfait. Franchement si vous voulez voir un film complètement décalé foncez. Rien que le générique d'introduction annonce la couleur.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Feb-16 02:32

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

Vu Deadpool ce soir. Un vrai régal de retrouver Wade Wilson sur grand écran surtout avec le respect qu'ils ont eu pour le matériel papier. Deadpool c'est du trash du gore et un héros complètement a la ramasse dans sa tête. Il est surentrainé et complètement immature. En gros on prend le Wilson des comics et on le met a l'écran. C'est juste l'une des meilleures adaptations de super (anti) héros qu'on ait eu pour moi. Et Ryan Reynolds est parfait. Franchement si vous voulez voir un film complètement décalé foncez. Rien que le générique d'introduction annonce la couleur.

D'accord avec toi.

Je m'attendais tellement à être déçu, tellement peur qu'il gâche ce personnage et en général quand t'a une promo aussi agressive c'est que le film est bidon.

Et bah pas du tout, c'est le film que méritait Deadpool et j'ai kiffé ma race, grosse surprise de 2016.

21-Feb-16 10:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

MagicBrandao a écrit :

franckribery713 a écrit :

Vu Deadpool ce soir. Un vrai régal de retrouver Wade Wilson sur grand écran surtout avec le respect qu'ils ont eu pour le matériel papier. Deadpool c'est du trash du gore et un héros complètement a la ramasse dans sa tête. Il est surentrainé et complètement immature. En gros on prend le Wilson des comics et on le met a l'écran. C'est juste l'une des meilleures adaptations de super (anti) héros qu'on ait eu pour moi. Et Ryan Reynolds est parfait. Franchement si vous voulez voir un film complètement décalé foncez. Rien que le générique d'introduction annonce la couleur.

D'accord avec toi.

Je m'attendais tellement à être déçu, tellement peur qu'il gâche ce personnage et en général quand t'a une promo aussi agressive c'est que le film est bidon.

Et bah pas du tout, c'est le film que méritait Deadpool et j'ai kiffé ma race, grosse surprise de 2016.

Je m'attendais même a plus de trash et de gore. Mais la dose est suffisante la. Ca aurait pu faire trop sinon. Ah et la scene après le générique. La meilleure qu j'ai pu voir et de loin!  big_smile  big_smile


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Feb-16 10:11

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3086
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

MagicBrandao a écrit :

franckribery713 a écrit :

Vu Deadpool ce soir. Un vrai régal de retrouver Wade Wilson sur grand écran surtout avec le respect qu'ils ont eu pour le matériel papier. Deadpool c'est du trash du gore et un héros complètement a la ramasse dans sa tête. Il est surentrainé et complètement immature. En gros on prend le Wilson des comics et on le met a l'écran. C'est juste l'une des meilleures adaptations de super (anti) héros qu'on ait eu pour moi. Et Ryan Reynolds est parfait. Franchement si vous voulez voir un film complètement décalé foncez. Rien que le générique d'introduction annonce la couleur.

D'accord avec toi.

Je m'attendais tellement à être déçu, tellement peur qu'il gâche ce personnage et en général quand t'a une promo aussi agressive c'est que le film est bidon.

Et bah pas du tout, c'est le film que méritait Deadpool et j'ai kiffé ma race, grosse surprise de 2016.

Je m'attendais même a plus de trash et de gore. Mais la dose est suffisante la. Ca aurait pu faire trop sinon. Ah et la scene après le générique. La meilleure qu j'ai pu voir et de loin!  big_smile  big_smile

oui c t pas mal du tout je me suis régalé. depuis qq temps les marvel sont bien entre les gardiens de la galaxie, antman et deadpool! il y a un peu d'humour, les codes sont plus les memes, c'est vraiment sympa

21-Feb-16 22:59

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu Zootopie

un vrai régal, un buddy movie déjanté, des gags poilants, une vraie réussite

disney sans pixar revient au plus au haut niveau


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

21-Feb-16 23:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

Vu Zootopie

un vrai régal, un buddy movie déjanté, des gags poilants, une vraie réussite

disney sans pixar revient au plus au haut niveau

Ah ptain j'étais persuadé que c'était Pixar tu vois, tu m'en apprends une la!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Feb-16 11:09

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

sortie de THE REVENANT today
allez le voir et surtout allez le voir en VO pour pas vous gacher la perf magnifique des acteurs
vraiment pour le coup faites l'effort de le voir dans sa langue pour vraiment avoir tout le jeu des acteurs

dicaprio enorme mais je dirais que hardy l'est encore plus


Victor Newman inside me
Real Akuma

24-Feb-16 11:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38833
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

Je l'ai vu hier, l'attente fut longue depuis le dernier Di Caprio et elle sera encore plus longue pour le prochain The Devil in the White City qui sera le 6e duo DiCaprio/Scorsese

Si vous pouvez le voir en Imax c'est une claque visuelle et sonore.

Inarritu est le nouveau génie de la réalisation c'est incontestable, et il va réussir ce que Scorsese (5 fois), Clint Eastwood, Tarrantino, Lurhman, Ridley Scott, Nolan, Spielberg, Cameron, Danny Boyle, Woody Allen etc... n'ont pas réussi, donner enfin cette statuette à Di Caprio. Alors quelle valeur a cette statuette quand on sait les personnes qui compose le jury et toutes les polémiques, mais je pense qu'il a tout fait pour l'avoir et ce film a été fait dans ce sens, donc il sera enfin récompensé.


Prono : Team Al Capone

24-Feb-16 11:39

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Di Caprio de toute manière c'est le meilleur depuis quelques années. Tout ses films sont bons et lui est a chaque fois énorme dedans. Il y a que Le Loup de Wall Street que j'ai absolument pas accroché, du au fait d'avoir l'impression de voir un film de cul de 3h. En tout cas vos commentaires me donnent encore plus envie d'aller le voir celui la!

Dernière modification par franckribery713 (24-Feb-16 11:39)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Feb-16 11:52

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

omkhan1 a écrit :

Je l'ai vu hier, l'attente fut longue depuis le dernier Di Caprio et elle sera encore plus longue pour le prochain The Devil in the White City qui sera le 6e duo DiCaprio/Scorsese

Si vous pouvez le voir en Imax c'est une claque visuelle et sonore.

Inarritu est le nouveau génie de la réalisation c'est incontestable, et il va réussir ce que Scorsese (5 fois), Clint Eastwood, Tarrantino, Lurhman, Ridley Scott, Nolan, Spielberg, Cameron, Danny Boyle, Woody Allen etc... n'ont pas réussi, donner enfin cette statuette à Di Caprio. Alors quelle valeur a cette statuette quand on sait les personnes qui compose le jury et toutes les polémiques, mais je pense qu'il a tout fait pour l'avoir et ce film a été fait dans ce sens, donc il sera enfin récompensé.

c'est la seul chose qui me fait chier pour dicaprio c'est qu'il va enfin avoir sa statuette mais ça va se faire sous fond de polémique
il sort vraiment une perf de malade sur ce film bien au dessus des derniers récompensé en plus

pour en revenir au final...la real est juste magnifique avec des plan de sequence de ouf digne de ce qu'a pu faire Cuarón sur " les fils de l'homme "
des fois c'est meme un peu trop esthétique


Victor Newman inside me
Real Akuma

24-Feb-16 11:54

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

j'espere que hardy aura sa récompense aussi en meilleur second role


Victor Newman inside me
Real Akuma

24-Feb-16 11:58

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38833
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

il est aussi nominé pour sa superbe perf dans mad max non ?


Prono : Team Al Capone

24-Feb-16 12:10

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

omkhan1 a écrit :

il est aussi nominé pour sa superbe perf dans mad max non ?

pour Mad max ? jamais tu peux gagner un oscar de meilleurs acteurs pour un film comme ça c'est impossible

Mad man est nominer pour la meilleur realisation mais je pense que c'est par defaut que le film est dedans


Victor Newman inside me
Real Akuma

24-Feb-16 12:16

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

RedStar 93 a écrit :

j'espere que hardy aura sa récompense aussi en meilleur second role

je vois clairement Sly en 2nd rôle

quant à Mad Max, lol, un rôle dans un film d'action où tu as 5 répliques ça fait léger pour avoir un oscar même si le film est une claque visuelle


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

24-Feb-16 12:29

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

RedStar 93 a écrit :

j'espere que hardy aura sa récompense aussi en meilleur second role

je vois clairement Sly en 2nd rôle

quant à Mad Max, lol, un rôle dans un film d'action où tu as 5 répliques ça fait léger pour avoir un oscar même si le film est une claque visuelle

sly c'est surtout un effet de surprise, on oublie qu'il peut etre un tres tres bon acteur quand on lui offre un role pour l'etre ( allez voir copland )
mais ça reste une perf dans le rang quoi il est pas monstrueux il est tres bon comme plein d'autre sont tres bon

hardy c'est clairement au dessus entre les deux perf y'a meme pas match


Victor Newman inside me
Real Akuma

24-Feb-16 12:44

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

RedStar 93 a écrit :

littlespir a écrit :

RedStar 93 a écrit :

j'espere que hardy aura sa récompense aussi en meilleur second role

je vois clairement Sly en 2nd rôle

quant à Mad Max, lol, un rôle dans un film d'action où tu as 5 répliques ça fait léger pour avoir un oscar même si le film est une claque visuelle

sly c'est surtout un effet de surprise, on oublie qu'il peut etre un tres tres bon acteur quand on lui offre un role pour l'etre ( allez voir copland )
mais ça reste une perf dans le rang quoi il est pas monstrueux il est tres bon comme plein d'autre sont tres bon

hardy c'est clairement au dessus entre les deux perf y'a meme pas match

pas vu The revenant encore

après Hardy il a tellement cherché l'oscar avec legend, où il est franchement moyen dans un film plus que moyen, qu'il peut être grillé pour l'autre


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

24-Feb-16 15:24

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Hardy , di caprio et bale .

Les 3 meilleurs de cette génération .


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

24-Feb-16 16:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38833
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

Et McConaughey ! Après lui à la différence de DiCaprio c'est le 80/20 inversé par rapport à DiCaprio 80% de films de merde et 20% de très bon films. Mais il a un sacré talent.


Prono : Team Al Capone

Dernières News FM


Pied de page du Forum