16-Mar-16 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Grève des encouragements face à Rennes

Grève des encouragements face à Rennes
Excédés par les résultats et prestations de l'Olympique de Marseille depuis le début de la saison, plusieurs groupes de supporters appellent à la grève des encouragements lors du match face à  Rennes vendredi soir. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Mar-16 10:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Grève des encouragements face à Rennes

C'est déjà un bon début après avoir été très patient !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Mar-16 10:34

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moué ... j'aurais préféré des actions plus significatrices mais c'est toujours un début !
Par contre je suis tout à fait d'accord avec ça : "l'actionnaire est indifférente, le président est invisible, l'entraîneur est passif et les joueurs sont égocentriques" , toute la situation de l'OM résumé en une phrase !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

16-Mar-16 11:46

ommilano
Membre

par contre le silence,vous pensez qu'il va arriver jusqu'aux oreilles de MLD ? Non ? Bon,ça va pas trop la perturber alors ! MLD ,tu peux continuer à t'en foutre et attendre le mercato pour encaisser !

16-Mar-16 12:40

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Moi j'aurais fait le contraire :
encouragements et tifos lors de l'échauffement puis sortie du stade à l'entrée des joueurs (en effet, généralement c'est à ce moment là que le spectacle prend fin).

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

16-Mar-16 15:00

asap
Membre

Pourquoi ne pas déserté le stade carrément(15 minutes ou 1 mi temps)
ça marquerait à vie tout le monde. Certains supporteurs ne se rendent pas compte du poids qu'ils représentent au club. Si tout le monde était unis, Labrune et MLD ne sauraient plus à quels saints se vouer. Mais Labrune à sa technique(vieille comme le monde)
Divisé pour mieux régner..

16-Mar-16 15:26

direct06
Membre

oula grève des encouragements la c'est sur labrune et lablonde vont plus dormir 😂  Oh les gars réveillez vous vous êtes pas sérieux on vous a connu plus belliqueux avec le pauvre valbuena et sa marionnette pendue ce pauvre gars qui nous a pas fait un millième de ce que nous font nos dirigeants !
C'est des banderoles des chants appelant à leur démission qu'il faut plantée la tente devant la commanderie

16-Mar-16 15:58

asap
Membre

Et pour Deschamps aussi c'était pas mal aussi. Pourtant il a été champions lui et l'équipe jouait bien et était en C1. Valbuena à tout donné pour le club. Les supporteurs ont vraiment les moyens de faire pire que pour Deschamps et Valbuena mais est qu'ils en ont vraiment envie??
Bien dis direct06

16-Mar-16 18:51

Pancake
Membre

C'est clair qu'on peut se poser des questions sur ces interventions très gentillettes dès qu'il s'agit de critiquer l’encadrement...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous