16-Mar-16 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Grève des encouragements face à Rennes
Annonce
16-Mar-16 10:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Grève des encouragements face à Rennes
C'est déjà un bon début après avoir été très patient !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Mar-16 10:34
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Moué ... j'aurais préféré des actions plus significatrices mais c'est toujours un début !
Par contre je suis tout à fait d'accord avec ça : "l'actionnaire est indifférente, le président est invisible, l'entraîneur est passif et les joueurs sont égocentriques" , toute la situation de l'OM résumé en une phrase !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Mar-16 11:46
- ommilano
- Membre
-

par contre le silence,vous pensez qu'il va arriver jusqu'aux oreilles de MLD ? Non ? Bon,ça va pas trop la perturber alors ! MLD ,tu peux continuer à t'en foutre et attendre le mercato pour encaisser !
16-Mar-16 12:40
Moi j'aurais fait le contraire :
encouragements et tifos lors de l'échauffement puis sortie du stade à l'entrée des joueurs (en effet, généralement c'est à ce moment là que le spectacle prend fin).
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
16-Mar-16 15:00
- asap
- Membre
-

Pourquoi ne pas déserté le stade carrément(15 minutes ou 1 mi temps)
ça marquerait à vie tout le monde. Certains supporteurs ne se rendent pas compte du poids qu'ils représentent au club. Si tout le monde était unis, Labrune et MLD ne sauraient plus à quels saints se vouer. Mais Labrune à sa technique(vieille comme le monde)
Divisé pour mieux régner..
16-Mar-16 15:26
- direct06
- Membre
-

oula grève des encouragements la c'est sur labrune et lablonde vont plus dormir 😂 Oh les gars réveillez vous vous êtes pas sérieux on vous a connu plus belliqueux avec le pauvre valbuena et sa marionnette pendue ce pauvre gars qui nous a pas fait un millième de ce que nous font nos dirigeants !
C'est des banderoles des chants appelant à leur démission qu'il faut plantée la tente devant la commanderie
16-Mar-16 15:58
- asap
- Membre
-

Et pour Deschamps aussi c'était pas mal aussi. Pourtant il a été champions lui et l'équipe jouait bien et était en C1. Valbuena à tout donné pour le club. Les supporteurs ont vraiment les moyens de faire pire que pour Deschamps et Valbuena mais est qu'ils en ont vraiment envie??
Bien dis direct06
16-Mar-16 18:51
- Pancake
- Membre
-

C'est clair qu'on peut se poser des questions sur ces interventions très gentillettes dès qu'il s'agit de critiquer l’encadrement...