20-Apr-16 22:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM tient sa finale face au PSG

L'OM tient sa finale face au PSG
L'olympique de Marseille se déplaçait ce mercredi soir au stade Bonal sur le terrain du FC Sochaux, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Apr-16 23:01

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] L'OM tient sa finale face au PSG

Une victoire qui fait plaisir avec une place en finale de CDF après un match compliqué contre une équipe de Sochaux qui a fait son match.
On a réalisé un match médiocre,mais le plus important à retenir c'est la qualification.

Maintenant il faudra assurer le plus vite possible le maintien en prenant 3 pts dimanche contre Nantes,après on pourra penser à cette finale de CDF.
Face à Paris ça sera très compliqué mais sait-on jamais,on peut y croire sur un match tout est possible.

A jamais les premiers !

20-Apr-16 23:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si on perd contre Paris en finale, la place européenne va à une équipe du championnat ou elle est pour nous ?

20-Apr-16 23:44

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Tana a écrit :

Si on perd contre Paris en finale, la place européenne va à une équipe du championnat ou elle est pour nous ?

Plus pour le finaliste...

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

21-Apr-16 01:48

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Non malheureusement le règlement a changé, sous l'impulsion de l'UEFA je crois, ça sera pour une équipe du championnat.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

21-Apr-16 08:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si l'on avait perdu, nous aurions fini la saison de manière beaucoup plus terrible...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Apr-16 09:19

Vasco93
Membre

c'est bien on a 4 matchs de championnat pour se refaire la cerise comme on dit et bien préparer la finale

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Apr-16 11:04

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

MorbidOM a écrit :

Non malheureusement le règlement a changé, sous l'impulsion de l'UEFA je crois, ça sera pour une équipe du championnat.

C'est bien ce qui me sembler.
Ca sera chaud alors.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous