20-Apr-16 22:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM tient sa finale face au PSG
Annonce
20-Apr-16 23:01
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM tient sa finale face au PSG
Une victoire qui fait plaisir avec une place en finale de CDF après un match compliqué contre une équipe de Sochaux qui a fait son match.
On a réalisé un match médiocre,mais le plus important à retenir c'est la qualification.
Maintenant il faudra assurer le plus vite possible le maintien en prenant 3 pts dimanche contre Nantes,après on pourra penser à cette finale de CDF.
Face à Paris ça sera très compliqué mais sait-on jamais,on peut y croire sur un match tout est possible.
A jamais les premiers !
20-Apr-16 23:44
Tana a écrit :
Si on perd contre Paris en finale, la place européenne va à une équipe du championnat ou elle est pour nous ?
Plus pour le finaliste...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
21-Apr-16 01:48
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Non malheureusement le règlement a changé, sous l'impulsion de l'UEFA je crois, ça sera pour une équipe du championnat.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
21-Apr-16 08:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si l'on avait perdu, nous aurions fini la saison de manière beaucoup plus terrible...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Apr-16 09:19
- Vasco93
- Membre
-

c'est bien on a 4 matchs de championnat pour se refaire la cerise comme on dit et bien préparer la finale
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-Apr-16 11:04
MorbidOM a écrit :
Non malheureusement le règlement a changé, sous l'impulsion de l'UEFA je crois, ça sera pour une équipe du championnat.
C'est bien ce qui me sembler.
Ca sera chaud alors.