04-Sep-16 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Abonnements : vers une deuxième campagne ?

Abonnements : vers une deuxième campagne ?
Jusque-là, l'OM a vendu entre 17 000 et 19 000 abonnements, précise L'Équipe. Un chiffre bien inférieur à celui de la saison précédente (33 000). ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Sep-16 09:36

serviettsky
Membre

Re: [NEWS] Abonnements : vers une deuxième campagne ?

Franchement s'abonner et ne pas savoir ou va l'équipe c'est ... mais bon cela n'est que mon point de vue !!

On a une équipe à 5 € ... et encore aux supporters de payer pour voir quoi comme spectacle ? 3/0 contre une équipe Belge...

Des recrutements type Sakai.. and co

J'éspére que Franck Makrout n'est pas un guignol mais j'ai des gros doutes le concernant

04-Sep-16 09:46

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Si j'etais pas un pigeon , j'attendrais une saison et voir les intentions de McCourt lors des deux prochains mercato avant de me réabonner ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-Sep-16 14:07

Corentin34om
Membre

C'est sur que s'abonner maintenant juste grâce à l'arrivée de Mc Court je ne vois pas trop l'intérêt ça ne change rien à nos problèmes depuis le début de la saison,perso j'attendrais la saison prochaine pour voir ce qu'il se passe.

A jamais les premiers !

04-Sep-16 15:20

QuestCeQuiA
Membre

serviettsky a écrit :

Franchement s'abonner et ne pas savoir ou va l'équipe c'est ... mais bon cela n'est que mon point de vue !!

On a une équipe à 5 € ... et encore aux supporters de payer pour voir quoi comme spectacle ? 3/0 contre une équipe Belge...

Des recrutements type Sakai.. and co

J'éspére que Franck Makrout n'est pas un guignol mais j'ai des gros doutes le concernant

Et des supporter à 5€ de ton genre je comprend pas ce qu'il attende pour aller voir ailleurs

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous