04-Sep-16 09:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Abonnements : vers une deuxième campagne ?
Annonce
04-Sep-16 09:36
- serviettsky
- Membre
-

Re: [NEWS] Abonnements : vers une deuxième campagne ?
Franchement s'abonner et ne pas savoir ou va l'équipe c'est ... mais bon cela n'est que mon point de vue !!
On a une équipe à 5 € ... et encore aux supporters de payer pour voir quoi comme spectacle ? 3/0 contre une équipe Belge...
Des recrutements type Sakai.. and co
J'éspére que Franck Makrout n'est pas un guignol mais j'ai des gros doutes le concernant
04-Sep-16 09:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Si j'etais pas un pigeon , j'attendrais une saison et voir les intentions de McCourt lors des deux prochains mercato avant de me réabonner ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Sep-16 14:07
- Corentin34om
- Membre
-

C'est sur que s'abonner maintenant juste grâce à l'arrivée de Mc Court je ne vois pas trop l'intérêt ça ne change rien à nos problèmes depuis le début de la saison,perso j'attendrais la saison prochaine pour voir ce qu'il se passe.
A jamais les premiers !
04-Sep-16 15:20
- QuestCeQuiA
- Membre
-

serviettsky a écrit :
Franchement s'abonner et ne pas savoir ou va l'équipe c'est ... mais bon cela n'est que mon point de vue !!
On a une équipe à 5 € ... et encore aux supporters de payer pour voir quoi comme spectacle ? 3/0 contre une équipe Belge...
Des recrutements type Sakai.. and co
J'éspére que Franck Makrout n'est pas un guignol mais j'ai des gros doutes le concernant
Et des supporter à 5€ de ton genre je comprend pas ce qu'il attende pour aller voir ailleurs