06-Sep-16 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mandanda, enfin !
Annonce
06-Sep-16 11:16
Re: [NEWS] Mandanda, enfin !
On aurait jamais perdu la finale avec lui dans les buts .... J'espère qu'il gardera cette place de titu, il le mérite !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
06-Sep-16 19:32
- Excellence
Exclu-

On y serait surtout jamais accéder avec lui , faut arrêter de le voir plus beau qu'il ne l'est ( depuis Barthez , il n y a pas un gardien français de valeur .a un moment donné si aucun grands clubs n 'a fait appel à lui , c 'est sans doute pour de bonnes raisons. Il était quasi- libre en fin de saison dernière,bilan le seul club qui l'a recruté et encore en doublure du gardien titulaire c'est Crystal Palace, c 'est assez révélateur de son niveau.
C 'est un lieu commun bien ancré que l 'école française produit de bons gardiens , le hic c 'est que les clubs majeurs du 1 er cercle ( Barça , Madrid, Bayer, Manchester,...) n 'en veulent pas bizarrement mais également du 2 ième cercle ( Séville , Valence , Dordmund, ...) pour autant le footbaleur français de champ est très apprécié .
Juste une question de niveau insuffisant .
06-Sep-16 19:42
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Il est meilleur que beaucoup de gardien numéro 1 de premier league.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.