06-Sep-16 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda, enfin !

Mandanda, enfin !
Régulièrement sélectionné chez les Bleus depuis plusieurs années, Steve Mandanda est barré au poste de numéro 1 par Hugo Lloris. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, l'ancien gardien de l'OM va disputer un match à enjeu dans les buts des Bleus ce mardi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Sep-16 09:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mandanda, enfin !

Souhaitons lui de faire un bon match et une clean Sheet.

06-Sep-16 11:16

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

On aurait jamais perdu la finale avec lui dans les buts .... J'espère qu'il gardera cette place de titu, il le mérite !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

06-Sep-16 19:32

Excellence
 Exclu

On y serait surtout jamais accéder avec lui , faut arrêter de  le voir plus beau qu'il ne l'est ( depuis Barthez , il n y a pas  un gardien français de valeur .a un moment donné si aucun grands clubs n 'a fait appel à lui , c 'est sans doute pour de bonnes raisons. Il était quasi- libre en fin de saison dernière,bilan le seul club qui l'a recruté et encore en doublure du gardien titulaire c'est Crystal Palace, c 'est assez  révélateur de son niveau.
C 'est un lieu commun bien ancré que l 'école française produit  de bons gardiens , le hic  c 'est que les clubs majeurs du 1 er cercle  ( Barça , Madrid, Bayer, Manchester,...) n 'en veulent pas bizarrement mais également du 2 ième cercle ( Séville , Valence , Dordmund, ...) pour autant le footbaleur français de champ est très apprécié .
Juste une question de niveau  insuffisant .

06-Sep-16 19:42

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Il est meilleur que beaucoup de gardien numéro 1 de premier league.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous