27-Sep-16 14:23
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
oscar face a écrit :
Ton avis sur Fargo m'intéresse. Quelque chose à voir avec le film ? (un des mes préférés des 2 fréres)
Fargo, juste pour la prestation de Billy Bob Thorton c'est magnifique. Oui ils refont le film en série, même principe, même atmosphère. La saison 1 est géniale, la 2 un peu moins même si de qualité.
Prono : Team Al Capone
27-Sep-16 14:52
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
omkhan1 a écrit :
oscar face a écrit :
Ton avis sur Fargo m'intéresse. Quelque chose à voir avec le film ? (un des mes préférés des 2 fréres)
Fargo, juste pour la prestation de Billy Bob Thorton c'est magnifique. Oui ils refont le film en série, même principe, même atmosphère. La saison 1 est géniale, la 2 un peu moins même si de qualité.
Trés bon acteur. Sous-côté grave. Vu dans un plan simple, excellent policier. Récemment dans un film Noir et blanc stylé, où il joue le rôle d'un coiffeur, dans le Deep South.
Rien que lui, ton avis me donne envie de me plonger dans la S1 de Fargo.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
27-Sep-16 15:19
- Adriano13
- Membre
- Lieu: Marsella
oscar face a écrit :
omkhan1 a écrit :
oscar face a écrit :
Trés bon acteur. Sous-côté grave. Vu dans un plan simple, excellent policier. Récemment dans un film Noir et blanc stylé, où il joue le rôle d'un coiffeur, dans le Deep South.
Ah mais vas-y à fond, c'est excellent... Tous les acteurs sont parfaits, les personnages bien trouvés, l'atmosphère hyper réussie, le côté absurde bien présent, tu souris voire ris souvent, mais en même temps la pression est toujours là. Vraiment excellent!
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
27-Sep-16 17:53
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
oscar face a écrit :
omkhan1 a écrit :
oscar face a écrit :
The barber l'homme qui n'était pas là ton film en n&b.
27-Sep-16 19:25
- omfever
- Smart Ass
oscar face a écrit :
Adriano13 a écrit :
Pour l'instant c'est l'ordre que j'avais prévu,mais je sais qu'il y a pas mal de fans de ces séries françaises, je reste ouvert
Pour avoir une idée de mes goûts:
"Policier": True Detective S1 - Fargo - The night of
Sinon: Breaking bad, Misfits, Mr Robot, The Shield, The Wire
Un peu en dessous: Boardwalk empire, The Knick, Peaky Blinders, Le bureau des légendesAlors Engrenage devrait te plaire, vu tes gouts c'est par ça que je commencerai. Braquo me plait mais pour moi, c'est en dessous d'Engrenages. Gomorra S1 trés bon aussi.
Narco pas vu. Mais Aquarius S1 m'a beaucoup plu, dommage que personne en parle, ici ou ailleurs.
Quarry vous en pensez quoi ?
tu peux y aller en courant , en fait la seule série que Netflix a foiré de A à Z c'est Marseille
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
02-Oct-16 00:22
- casper
- MC amer
Bon je viens de finir les 2 saisons de Ballers en 1 semaine et j'ai bien kiffé.
Si tu aimes la Floride , le foot Us et Jerry Maguirre cette série c'est de la bombe .
Mention spécial pour Rob Corddry alias Joe Krutel.
02-Oct-16 01:13
- pandi
- Membre
casper a écrit :
Si tu aimes la Floride , le foot Us et Jerry Maguirre cette série c'est de la bombe .
Mention spécial pour Rob Corddry alias Joe Krutel.
Ballers j'aime beaucoup. Par contre va falloir attendre loooooooongtemps pour la suite...
02-Oct-16 01:19
Luke Cage ca part très bien aussi. La scene finale du premier épisode envoie du lourd.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
02-Oct-16 02:47
Prison Break ca reprend quand les mecs ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Oct-16 17:29
- casper
- MC amer
pandi a écrit :
casper a écrit :
Mention spécial pour Rob Corddry alias Joe Krutel.Ballers j'aime beaucoup. Par contre va falloir attendre loooooooongtemps pour la suite...
été 2017 il me semble
03-Oct-16 21:58
C'est parti pour Westworld
Du lourd au casting avec Ed Harris et Anthony Hopkins.
JJ Abrams et le frère de Nolan également pour la création/production
Prono : Team Al Capone
03-Oct-16 23:41
Je viens de finir l episode 1.... ca promet
04-Oct-16 21:10
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
ça vaut quoi Quantico ?
De base, ca me dit rien... sauf l'actrice
04-Oct-16 21:20
- Lorenzoboc
- maison de la presse
john-iberg a écrit :
ça vaut quoi Quantico ?
De base, ca me dit rien... sauf l'actrice
Le début est bien mais après c'est que des histoires de couple du coup ça m'a soulé.
04-Oct-16 23:08
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Lorenzoboc a écrit :
john-iberg a écrit :
ça vaut quoi Quantico ?
De base, ca me dit rien... sauf l'actriceLe début est bien mais après c'est que des histoires de couple du coup ça m'a soulé.
Ah oui d'accord en effet ça va me saouler
04-Oct-16 23:26
- pandi
- Membre
casper a écrit :
pandi a écrit :
casper a écrit :
Mention spécial pour Rob Corddry alias Joe Krutel.Ballers j'aime beaucoup. Par contre va falloir attendre loooooooongtemps pour la suite...
été 2017 il me semble
Oui, 1 an, c'est long
05-Oct-16 00:01
- Charliech
- Membre
Swat a écrit :
Je viens de finir l episode 1.... ca promet
Pareil, vraiment très prometteur. Image somptueuse, bons acteurs, intrigue déjà prenante ... Plus d'une heure et je me pas ennuyé une minute. Hâte de voir la suite déjà !
Sinon, j'ai commencé the last kingdom et j'aime beaucoup aussi, ça complète pas mal l'attente pour le retour de Vikings sur le même thème.
09-Oct-16 09:45
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
En ce moment pour moi c'est Quarry, The Exorcist et Gomorra. Mais il faut encore que je me fasse Peaky Blinders (S3), Narcos (S2). Pfiuu, il y a du pain sur la planche.
09-Oct-16 11:49
- Adriano13
- Membre
- Lieu: Marsella
Bon, alors je me suis fait les 2 saisons de Narcos, voilà ce qui m'a géné:
- Je me suis jamais fait au truc de voir Escobar joué par Marcel Patulacci, avec un accent pourri; et qui forçait la moue (bouche tirée vers le bas) en se remontant le pantalon ostensiblement toutes les 4 secondes. Malgré tout, l'interprétation du perso reste réussie, mais j'avais un vrai problème visuel.
- La première saison ça va très vite, mais comme un documentaire, pas le temps de s'attacher aux personnages, d'avoir des vrais moments stress/tension/action... D'une manière générale, je trouve que trop peu de persos sont charismatiques. Les chefs du bloque de busqueda, Peña, Limon/Maritza... En fait y'en avait quand même quelques uns mais il y a tellement de persos que du coup on a pas le temps de s'attacher plus que ça.
Du coup impression contrastée, j'ai quand même trouvé la saison 2 bien meilleure, l'histoire est fascinante, la série agréable à regarder, la musique est bonne (et quand la musique est bonne...) mais elle rentrera pas dans mon top...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
09-Oct-16 12:04
Lorenzoboc a écrit :
john-iberg a écrit :
ça vaut quoi Quantico ?
De base, ca me dit rien... sauf l'actriceLe début est bien mais après c'est que des histoires de couple du coup ça m'a soulé.
le probleme de quantico c'est que c'est une serie de grand network us, donc trop d'épisodes, sur 10/13 épisodes, il y avait moyen de faire qqch de pas mal. mais là c'est trop long!