20-Oct-16 09:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Campos voulait choisir son entraîneur
Annonce
20-Oct-16 09:40
- boli1993
- Membre
-

Re: [NEWS] Campos voulait choisir son entraîneur
Attendez quelques jours et tout s'éclaircira. Je mets ma main à couper que Mc Court a du plus lourd et que Campos s'est simplement fait éjecter. Et du coup, un peu comme Michel, il crache sur le club et le projet de façon peu élégante, juste pour sauver sa face.
En tout cas je ne fais aucune confiance à Lopez dont la communication avant la signature de Mc Court a été ridicule et vraiment limite. J'ai surtout peur pour Lille... Les investisseurs fantasques qui ont planté des clubs, ça ne manque pas.
Dernière modification par boli1993 (20-Oct-16 09:42)
20-Oct-16 11:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@boli1993 : Ptg total
La vérité n'est pas encore sortie.
Quant à Campos à Lille, je n'y crois pas du tout...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Oct-16 11:55
- yo pizza jump
- Membre
-

franchement campos ça l'aurait fait quand même... rarement il s'est planté ce mec.. attendons...
20-Oct-16 13:10
Après je peux comprendre qu'un nouvel investisseur et le nouveau président veuille avoir leur mot sur leur premier entraineur qu'ils mettront en place
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
20-Oct-16 14:14
On va avoir tout et son contraire dans la presse.
Ce qui compte pour nous c'est qui sera en poste et ce qu'il fera, pas celui qui aurait du venir.