20-Oct-16 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Campos voulait choisir son entraîneur

Campos voulait choisir son entraîneur
D'après les renseignements de La Provence, le manque de moyens de l'OM n'est pas la véritable explication du désistement de Luis Campos. Le quotidien assure que ce sont des questions de "pouvoir", qui ont mené le Portugais à décliner la proposition....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Oct-16 09:40

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Campos voulait choisir son entraîneur

Attendez quelques jours et tout s'éclaircira. Je mets ma main à couper que Mc Court a du plus lourd et que Campos s'est simplement fait éjecter. Et du coup, un peu comme Michel, il crache sur le club et le projet de façon peu élégante, juste pour sauver sa face.

En tout cas je ne fais aucune confiance à Lopez dont la communication avant la signature de Mc Court a été ridicule et vraiment limite. J'ai surtout peur pour Lille... Les investisseurs fantasques qui ont planté des clubs, ça ne manque pas.

Dernière modification par boli1993 (20-Oct-16 09:42)

20-Oct-16 11:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

@boli1993 : Ptg total
La vérité n'est pas encore sortie.
Quant à Campos à Lille, je n'y crois pas du tout...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Oct-16 11:55

yo pizza jump
Membre

franchement campos ça l'aurait fait quand même... rarement il s'est planté ce mec.. attendons...

20-Oct-16 13:10

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Après je peux comprendre qu'un nouvel investisseur et le nouveau président veuille avoir leur mot sur leur premier entraineur qu'ils mettront en place

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

20-Oct-16 14:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On va avoir tout et son contraire dans la presse.
Ce qui compte pour nous c'est qui sera en poste et ce qu'il fera, pas celui qui aurait du venir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous