21-Nov-16 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Fanni : "McCourt veut être proche de nous"
Annonce
21-Nov-16 11:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Fanni : "McCourt veut être proche de nous"
Pour le meilleur et pour le pire !...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Nov-16 12:01
- Aaron
- Membre
-

Si Garcia ne peut pas faire des miracles avec les joueurs très moyens voir très mauvais qui composent cet effectif, hormis le match à mtplier, je constate quand même que le bloc équipe est bien plus cohérent depuis qu'il est là. Avec 2 ou 3 recrues à valeur ajoutée à des postes où on a des manques criants (les latéraux, et aile gauche principalement) on peut entrevoir des jours meilleurs. Le milieu à 3 diarra-vainqueur-lopez peut devenir une valeur sure.
Allez l'OM
21-Nov-16 14:52
- Vasco93
- Membre
-

tout à fait, on a vu un match tactiquement cohérent avec une équipe bien organisée qui a pressé haut et n'a jamais été mis en danger, on a été patient certes maladroit dans le dernier geste mais face à une équipe qui est venue jouer à 5 derrière et qui avait mis l'autobus en espérant réussir un hold up dans les dernières minutes j'ai trouvé qu'on avait bien géré, je suis impatient du match à Monaco je serais pas surpris d'un très gros résultat de l'OM là bas...wait and see
Dernière modification par Vasco93 (21-Nov-16 14:55)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "