21-Nov-16 10:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fanni : "McCourt veut être proche de nous"

Fanni : "McCourt veut être proche de nous"
Après la victoire face à Caen, Frank McCourt a rendu visite aux joueurs, dans le vestiaire. Il a conservé le ballon de la rencontre. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Nov-16 11:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Fanni : "McCourt veut être proche de nous"

Pour le meilleur et pour le pire !...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Nov-16 12:01

Aaron
Membre

Si Garcia ne peut pas faire des miracles avec les joueurs très moyens voir très mauvais qui composent cet effectif, hormis le match à mtplier, je constate quand même que le bloc équipe est bien plus cohérent depuis qu'il est là. Avec 2 ou 3 recrues à valeur ajoutée à des postes où on a des manques criants (les latéraux, et aile gauche principalement) on peut entrevoir des jours meilleurs. Le milieu à 3 diarra-vainqueur-lopez peut devenir une valeur sure.

Allez l'OM

21-Nov-16 14:52

Vasco93
Membre

tout à fait, on a vu un match tactiquement cohérent avec une équipe bien organisée qui a pressé haut et n'a jamais été mis en danger, on a été patient certes maladroit dans le dernier geste mais face à une équipe qui est venue jouer à 5 derrière et qui avait mis l'autobus en espérant réussir un hold up dans les dernières minutes j'ai trouvé qu'on avait bien géré, je suis impatient du match à Monaco je serais pas surpris d'un très gros résultat de l'OM là bas...wait and see

Dernière modification par Vasco93 (21-Nov-16 14:55)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous