29-Nov-16 13:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Courbis met la pression sur Garcia
Annonce
29-Nov-16 13:58
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Courbis met la pression sur Garcia
ça vous plait de donner la parole à des personnages comme ça...que FF le fasse,soit...mais là vous etes sensés vous adresser à des supporters de l'om,pour qui les margoulins de ce genre(salut josé) n'ont aucune légitimité...ces types qui ont participé à la dégringolade,ou à la mauvaise image de l'OM,et qui osent,en plus,mettre la pression...
vous portez tort à l'OM...je le dis,bien fort.
Dernière modification par ommilano (29-Nov-16 14:02)
29-Nov-16 14:44
ommilano a écrit :
ça vous plait de donner la parole à des personnages comme ça...que FF le fasse,soit...mais là vous etes sensés vous adresser à des supporters de l'om,pour qui les margoulins de ce genre(salut josé) n'ont aucune légitimité...ces types qui ont participé à la dégringolade,ou à la mauvaise image de l'OM,et qui osent,en plus,mettre la pression...
vous portez tort à l'OM...je le dis,bien fort.
Beaucoup s'en tape des avis comme le tiens aussi. Courbis fait parti que tu le veuilles ou non des meilleurs moments de l'après Tapie avec DD et à moindre mesure Gerets et Bielsa. Vous cassez les couilles à toujours insulter ce qui est marseillais.
Dernière modification par Fracasman (29-Nov-16 14:45)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
29-Nov-16 16:29
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Fracasman a écrit :
ommilano a écrit :
vous portez tort à l'OM...je le dis,bien fort.Beaucoup s'en tape des avis comme le tiens aussi. Courbis fait parti que tu le veuilles ou non des meilleurs moments de l'après Tapie avec DD et à moindre mesure Gerets et Bielsa. Vous cassez les couilles à toujours insulter ce qui est marseillais.
Courbis est celui qui a gâché les meilleurs moments de l'après Tapie.
C'est lui qui en 98 va faire match nul contre Lyon à domicile avant que Bordeaux n'aille à Paris alors que le titre aurait été quasiment dans la poche en cas de victoire.
C'est lui qui fait partir Laurent Blanc pour des raisons très éloignées du terrain.
C'est lui qui a confondu ses intérêts et ceux du club. C'est lui qui a réduit quasiment à néant 100 millions d'investissements du gros Robert (avec beaucoup d'aide de ce dernier il faut le rconnaître).
Quand je pense que Courbis a critiqué Bielsa alors qu'il a perdu le titre avec une équipe 100 fois plus compétitives 15 ans plus tôt.
Donc non, cette personne n'a rien à dire à personne, surtout pas aux entraîneurs de l'OM et son avis d'entraîneur qui n'a jamais rien gagné, je m'en fous pas mal.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (29-Nov-16 16:30)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
29-Nov-16 17:28
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Il a surtout flingué la plus belle équipe de l'OM depuis l'ère Tapie (sans réussir à gagner quelque chose avec cette équipe). On dit bravo ?
Jacques-Henri casse-toi !
29-Nov-16 18:45
- Vasco93
- Membre
-

en même temps dans ce que je lis de ce qu'il a dit je vois pas ou est le coup de pression faut arrêter avec les titres raccoleurs les gars
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Nov-16 19:01
- taureau
Exclu-

il est pas en prison lui ? il y a de l'avenir pour les escrocs .si en plus même les sites de supporteurs lui accorde du crédits, il a pas fini de nuire!
29-Nov-16 20:03
- ommilano
- Membre
-

@fracasman,je le fracasse d'autant plus facilement que je suis marseillais moi meme et que ça ne l'exonère pas de mes critiques ainsi qu'à tous ceux qui,je considère,cassent les c.ouilles à l'OM,marseillais ou pas,...par jalousie,aigreur ou autre chose...si ça te plait pas,c'est pareil...je m'exprime. 
pour préciser,pour @vasco,on sait que tout un peuple attend les nouveaux au tournant,pas besoin d'en rajouter...encore heureux qu'ils ne nous prennent pas des CALANDRIA
,et plutot des renforts comme il dit...
entre la chance pour DD,le mépris pour BIELSA,maintenant,il va pas nous gonfler avec RUDi...
Dernière modification par ommilano (29-Nov-16 20:11)
29-Nov-16 20:15
- taureau
Exclu-

Vasco93 a écrit :
en même temps dans ce que je lis de ce qu'il a dit je vois pas ou est le coup de pression faut arrêter avec les titres raccoleurs les gars
c'est vrai que l'article en lui meme ,il n'y a pas de quoi fouetté un chat .mais c'est plus pour l ensemble de son oeuvre qu'il ferait mieux d'évité en ce qui nous concerne de parler de l'om enfin pour moi!
Dernière modification par taureau (29-Nov-16 20:21)
29-Nov-16 20:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'art de défoncer des portes ouvertes au cas où Rudi et le staff ne sauraient pas pour quelles raisons ils vont faire appel à des renforts...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Nov-16 20:55
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
ommilano a écrit :
je suis marseillais moi meme et que ça ne l'exonère pas de mes critiques ainsi qu'à tous ceux qui,je considère,cassent les c.ouilles à l'OM,marseillais ou pas
D'ailleurs, certains "marseillais", une fois dans les médias, sont encore plus malveillants que les parisiens, je trouve. Soit par aigreur, soit pour bien mettre l'accent sur leur impartialité.
Dernière modification par MaddynnXIX (29-Nov-16 20:55)
Jacques-Henri casse-toi !
29-Nov-16 21:16
- ommilano
- Membre
-

MaddynnXIX a écrit :
ommilano a écrit :
je suis marseillais moi meme et que ça ne l'exonère pas de mes critiques ainsi qu'à tous ceux qui,je considère,cassent les c.ouilles à l'OM,marseillais ou pas
D'ailleurs, certains "marseillais", une fois dans les médias, sont encore plus malveillants que les parisiens, je trouve. Soit par aigreur, soit pour bien mettre l'accent sur leur impartialité.
soit par intéret personnel,marseille,c'est bien connu,est un grand village,difficile d'éviter certaines de ces figures,surtout quand il y a de l'argent en jeu...
et avec l'OM...
29-Nov-16 22:01
- Vasco93
- Membre
-

y en a que je trouve pire que Courbis c'est cette grosse langue de femme à la vertu douteuse de Dugarry ce soir il a reçu Anigo et a commencé a vouloir lui faire dire que Garcia avait sa part de responsabilité dans les résultats actuels histoire de bien foutre la merde ensuite il a abordé le licenciement pour que l'autre tache en déverse encore une couche et pour finir il a parlé des supporters de l'OM en disant qu'ils n'auront jamais la patience d'attendre la saison prochaine, bref le mec il reve que cela soit le bronx pour bien baver dans ses émissions c'est une femme à la vertu douteuse ce mec une vraie vipère
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Nov-16 22:21
- ommilano
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
y en a que je trouve pire que Courbis c'est cette grosse langue de femme à la vertu douteuse de Dugarry ce soir il a reçu Anigo et a commencé a vouloir lui faire dire que Garcia avait sa part de responsabilité dans les résultats actuels histoire de bien foutre la merde ensuite il a abordé le licenciement pour que l'autre tache en déverse encore une couche et pour finir il a parlé des supporters de l'OM en disant qu'ils n'auront jamais la patience d'attendre la saison prochaine, bref le mec il reve que cela soit le bronx pour bien baver dans ses émissions c'est une femme à la vertu douteuse ce mec une vraie vipère
qu'est ce que ça me gonfle,ça...la patience ! à croire qu'il y a un risque majeur,si d'entrée,il n'y a pas tout,les supers joueurs ,les résultats immédiats...ça me tue,c'est pas comme si on avait mangé du caviar depuis 20 ans,et encore plus depuis 5 ans...il s'est passé quoi?ils sont morts les LD?euh pardon!
on les a brulé vifs, les multiples branques qui étaient en première ligne?
il est pendu, anigo?
il a été torturé VLB?meme s'il y en a qui aurait bien voulu
c'est bon,meme s'il y a une révolte dans le stade,dans un cas extrème,comme au printemps dernier,c'était après un ras le bol quasi général et dans la durée(ça laisse une certaine marge),et qu'est ce que ça a donné?quelques IDS et des huis clos...alors c'est bon...qu'ils construisent bien,comme il le faut,sans se moquer du club et des gens,c'est tout...et tout ira bien.
Dernière modification par ommilano (29-Nov-16 22:43)