29-Nov-16 16:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les dirigeants ne pensent plus pouvoir retenir Diarra

Les dirigeants ne pensent plus pouvoir retenir Diarra
Si l'on en croit les informations de France Football, le départ de Lassana Diarra de l'OM est déjà acté....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Nov-16 16:44

marlonB 94
 Exclu

Re: [NEWS] Les dirigeants ne pensent plus pouvoir retenir Diarra

Tres bonne bouvelle,bon débarras,va monnayer ton talent ailleurs si un club veut encore de toi.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.

29-Nov-16 17:37

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Il doit se dire qu'après tout, si on refuse de payer les 10 millions, il n'a pas à nous faire de cadeaux.

Sauf qu'on lui donne un salaire, quand même.

Jacques-Henri casse-toi !

29-Nov-16 18:01

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city

MaddynnXIX a écrit :

Il doit se dire qu'après tout, si on refuse de payer les 10 millions, il n'a pas à nous faire de cadeaux.

Sauf qu'on lui donne un salaire, quand même.

Pour moi c'est scandaleux qu'on le paye or qu'il est mediocre et qu'il veuille partir.  Si tu veux te casser, tu te casses mais tu joues bien. Si a mon boulot je crie haut et fort que j'ai envie de me casser et que je suis  quasi pas productive, "9' boss me gardera pas longtemps et me virerais pour faute grave.  Lui on devrait faire une saisi sur salaire ou lui donner le strict minimum et le mettre en cfa quelque match sa lui ferra du bien mad

;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

29-Nov-16 18:50

warrior
The Last Samurai

Enfin... Un mercenaire de la sorte n'a rien à faire ici avec son "chantage" de lui payer son amende...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

29-Nov-16 19:52

fmustaine
Membre

oui, enfin, il va pas partir gratuitement non plus, le club mérite une indemnité de transfert.

29-Nov-16 20:44

ommilano
Membre

Exactement @fmustaine,ça serait bien de récupérer quelque chose,mais c'est,peut etre,ce qui a déjà coincé cet été...et qui peut encore coincer...car il faut donc sortir 10 me +indemnité transfert+salaire à la hausse,j'attends de voir qui va venir payer pour lui...et donc,s'il n'y a personne?qu'est ce qu'il se passe?

29-Nov-16 20:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Normal étant donné le rapport entre ce qu'il exige et son rendement sportif actuel...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Nov-16 22:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le nombre fou de joueurs qui gâchent toute une carrière monstre pour de la connerie… Lass en est clairement le parfait exemple.
sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous