01-Dec-16 08:45

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Mercato : Gabbiadini est sur la short-list de Garcia

Mercato : Gabbiadini est sur la short-list de Garcia
En manque de temps de jeu à Naples (six titularisations seulement), Manolo Gabbiadini est dans le viseur du Milan AC, de Valence, d'Everton et de West Ham, dans l'optique du mercato hivernal.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Dec-16 10:09

eagle81
Membre

Re: [MERCATO] Mercato : Gabbiadini est sur la short-list de Garcia

Il a pas l'air d'avoir 2 pieds gauche le garçon si on peut l'attirer chez nous ça serait bien...

Mais est ce qu'on va y arriver c'est une autre histoire....

01-Dec-16 12:07

taureau
 Exclu

es ce une plaisanterie ,lors que l'ont est aussi mauvais que gomis que l'ont s'appelle  rabillard ou iseka ont a largement le niveau pour remplacer cet âne!désolé pour le hs mais ça n'était pas possible de lire ça sans réagir!

01-Dec-16 12:54

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

taureau a écrit :

es ce une plaisanterie ,lors que l'ont est aussi mauvais que gomis que l'ont s'appelle  rabillard ou iseka ont a largement le niveau pour remplacer cet âne!désolé pour le hs mais ça n'était pas possible de lire ça sans réagir!

Gomis un âne ? Conseil d'ami, argumente et n'insulte pas nos propres joueurs. Sinon tu iras le faire ailleurs wink

01-Dec-16 14:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quasi impossible de le voir arriver chez nous.
Quant au problème actuel de Gomis, il est davantage dû à ceux qui l'entourent qui ne savent pas faire de passes correctes. Sans doute, est-ce aussi par cet entourage que nos adversaires travaillent pour l'empêcher que les ballons lui arrivent...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Dec-16 21:52

raulinho
Membre

Meyer Lanski a écrit :

taureau a écrit :

Gomis un âne ? Conseil d'ami, argumente et n'insulte pas nos propres joueurs. Sinon tu iras le faire ailleurs wink

Tout d'abord moi aussi je trouve Gomis trop maladroit. Par contre venir dire que si tu insultes un joueur tu dégage c'est vraiment nul. Moi même je ne suis pas toujours d'accord avec les avis des uns et des autres mais je les respecte. Ça fait 25 ans que je supporte l'OM et jamais nous n'avons été unanime sur un joueur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous