02-Dec-16 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry : "J'ai enfin trouvé une vraie équipe de l'OM"

Dugarry : "J'ai enfin trouvé une vraie équipe de l'OM"
Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry a souligné les progrès réalisés par l'OM de Rudi Garcia. Le consultant semble avoir apprécié la prestation des Marseillais face à Saint-Étienne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Dec-16 09:48

Aaron
Membre

Re: [NEWS] Dugarry : "J'ai enfin trouvé une vraie équipe de l'OM"

L'équipe fait de biens meilleurs matchs à chaque fois qu'il n'y a pas diarra dans le 11, coïncidence ? Je ne crois pas. Mettons le au placard jusqu'à la trêve, transférons le à qui voudra bien de lui, et il ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

02-Dec-16 12:26

yohan26051993
Membre

Aaron, je pense la même chose que toi. Le milieu est plus actif défensivement et offensivement sans lui. Parce qu'il ne fait meme pas le minimum. Qu'il assume ses choix de carrière et l'amende qui en a découlé. L'OM n'y est pour rien. A vendre dès cet hiver. Mais sans lui faire de cadeau.

02-Dec-16 20:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un fossé entre ce qu'il pense lucidement sur notre match de mercredi et Riolo qui, il n'est pas inutile de le rappeler, n'a jamais au foot de haut niveau...
Duga sait parfaitement que cette équipe n'est pas terrible et en retirer le meilleur ne se fait pas d'un claquement de doigts...

Dernière modification par Leffe du Nord (02-Dec-16 20:28)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous