01-Dec-16 20:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo lance une première salve de critiques à Garcia

Riolo lance une première salve de critiques à Garcia
Sur RMC, Daniel Riolo a confié son analyse de la rencontre ASSE-OM. Le journaliste a visiblement décidé d'être un peu moins patient avec Rudi Garcia qu'avec d'autres....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Dec-16 21:45

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Riolo lance une première salve de critiques à Garcia

lui,je le respectais depuis l'épisode bielsa,mais là,on est  obligé de lui préciser que le néant absolu offensivement alors qu'on s'est créé,à l'extérieur,à sté,une demi douzaine d'occasions franches!!!alors qu'on me parle de réussite,de technique individuelle,de sang froid,de lucidité ok, mais pas plus...alors la mauvaise foi, rajouter la pression sur un coach  qui vient d'arriver,à Marseille,alors que ce n'est pas nécessaire,le besoin de faire chier l'OM quoi, revient il?

Dernière modification par ommilano (01-Dec-16 21:52)

02-Dec-16 09:18

Aaron
Membre

Le mec dit ça après le match où l'on s'est créé le plus d'occasion depuis le début de saison, qui plus est à l'extérieur à sainté équipe européenne...ça prouve bien que tous ces tocards parlent sans même voir les matchs. Zéro crédibilité !

02-Dec-16 15:21

Vasco93
Membre

exactement, d'ailleurs quand tu écoutes Dugarry que j'apprécie pas spécialement il dit exactement l'inverse de ce que dit Riolo sur le match contre Sainté, quand je l'ai entendu dire ça Riolo je me suis demandé si il avait vu vraiment le match tellement c'était bidon son analyse, il est en train de prendre le boulard aussi lui ca doit être son pote Rothen qui l'a contaminé

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Dec-16 15:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien sur, c'est Rudi qui est sur le terrain, qui a des joueurs qu'il n'a pas choisis, qui s'est arrangé pour que Gomis ne soit entouré que par Thauvin en tant qu'offensif correct...
Ça faisait un moment que je n'avais pas d'inepties de ta part. Mais là, tu pousses le bouchon. Au cas où tu ne le saurais, il n'est plus à la Roma et a Zubi avec lui pour décider...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous