05-Dec-16 09:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ce que doit Gomis à l'ASSE

Ce que doit Gomis à l'ASSE
La rivalité entre les Verts et l'OM était à son paroxysme dans les années soixante-dix. Elle n'est aujourd'hui plus aussi forte, les dirigeants stéphanois ont notamment souvent pris le parti du club phocéen, ces dernières saisons....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Dec-16 09:30

quoikidi
Membre

Re: [NEWS] Ce que doit Gomis à l'ASSE

Quand la connerie dépasse l'imbécilité,elle même dépassé par la stupidité et la bêtise du comportement de certains pseudo supporters de l'OM .On ne peut rien reprocher à Gomis,son investissement est total sur le terrain alors qu'il n'est que prêté. Quels justifications peuvent invoquer ces débiles ,ah oui une rivalité  qui opposa les deux club dans les années 70 !!!.
Pétard quelle affaire ! Et il y a même des intervenants, ici même pour , défendre cette débilité inepte.J’hallucine sérieux ,continuez dans cette voie pseudo-supporters et vrais cons cette position va servir le club dans sa reconstruction.

Dernière modification par quoikidi (05-Dec-16 09:31)

05-Dec-16 10:23

eagle81
Membre

J'aurai pas dit mieux... Ce mec est seulement prêté même s'il envisage un transfert définitif si j'ai bien lu...Et pourtant il a bien plus d'implication que certains qui font parti a part entière du club.

05-Dec-16 17:04

ommilano
Membre

respect à gomis pour son attachement à son club formateur,ET son investissement envers son club de coeur...

05-Dec-16 17:25

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Bien dit. J'ai un peu honte qu'on se fasse remarquer comme ça...

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous