04-Dec-16 20:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud prend la défense de Gomis

Eyraud prend la défense de Gomis
Après la victoire de l'OM face à Nancy (3-0), Jacques-Henri Eyraud a félicité les joueurs, mais pas le groupe des supporters des Fanatics, lequel s'est bêtement ridiculisé, ce dimanche. Certains de ses membres ont effectivement sorti des banderoles, au coup d'envoi, pour demander le départ de l'un des joueurs les plus irréprochables, Bafétimbi Gomis....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Dec-16 21:02

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Eyraud prend la défense de Gomis

+ 1

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

05-Dec-16 09:45

Vasco93
Membre

je suis le premier à critiquer Gomis pour ses perfs mais franchement qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il aime Sainté, c'est normal il y a passé quelques saisons, certains supporters deviennent lourds quelque soit les clubs d'ailleurs, que tout le monde redescendent sur terre, les dirigeants dirigent, les joueurs jouent et les supporters encouragent, faut arrêter de se prendre pour un groupe de pression en permanence

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Dec-16 10:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Enfin, une vraie position concernant la bêtise de certains supporters. D'autant qu'il concerne un des hommes les plus sincères de l'équipe...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous