07-Dec-16 08:38

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kamara trop gourmand pour l'OM ?

Kamara trop gourmand pour l'OM ?
Dans son édition du jour, L'Équipe livre des précisions sur le contrat proposé par les dirigeants de l'OM à Boubacar Kamara, le défenseur central formé au club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Dec-16 08:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Kamara trop gourmand pour l'OM ?

Et comme d'habitude, ce sont davantage les conseillers du joueur qui trouvent sans doute qu'ils ne ramasseront probablement pas assez d'argent sur ce contrat marseillais.
Mais ces mêmes conseillers quels projets d'avenir ont-ils pour ce jeune ? Et comment comptent-ils y parvenir ?
En le vendant trop vite à de grosses écuries. L'argent sera là mais le maintien physique sur le long terme du joueur ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Dec-16 09:00

Aaron
Membre

C'est quand même ouf ces jeunes qui perdent aussi rapidement le sens des réalités et qui sont conseillés par d'infames vautours. Moi à 17 ans, tu me filais 12K par mois pour jouer à l'OM, je te tirai une turlute par jour ! Qu'il démarre avec ce contrat, fasse ses preuves et son salaire va vite augmenter.

07-Dec-16 09:49

Vasco93
Membre

encore un jeune qui disparaitra aussi vite qu'il est apparu dans les tréfonds du foot busisness

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Dec-16 10:09

blanka6
Membre

Faut pas céder.Le club ne doit pas être pris en otage. Mieux cela devrait être Kamara qui supplie l'om de le garder et qu'il soit fier de rester.Il n'a rien prouver et il a la grosse tête.

07-Dec-16 10:31

boli1993
Membre

Arrêtez de tirer sur les joueurs à chaque fois qu'on parle pognon... Je vous rappelle qu'il a un agent et c'est cet agent qui essaie de tirer un max de profit pour lui et son poulain. A votre avis, qui annonce ces chiffres dans la presse pour faire monter les enchères ?

Sinon, moi je suis plutôt écœuré de voir le salaire d'un Cabella comparé à celui de Lopez par exemple.

07-Dec-16 11:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Les mecs arrivent à 16-17 ans à négocier de super contrat, alors qu'ils n'ont encore rien prouvé en pro.

07-Dec-16 12:21

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

@boli1993
Un agent est aussi là pour conseiller son joueur et lui apporter les meilleures solutions pour son avenir.

La réalité c'est qu'ils offrent leurs poulains aux plus offrant. Souvent ils finissent par se perdre complètement.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

07-Dec-16 14:30

Aaron
Membre

Boli1993,
ok le travail de l'agent est de tirer un max de pognon quelque soit la destination, mais déjà : 
d'une, tu peux être agent et agir dans l'intérêt de ton joueur et de sa carrière d'autant plus quand il a 17 ans, sans être obligé de l'envoyer au casse pipe cirer le banc de l'équipe réserve de manchester city parce que ça va rapporter des euros en plus comparé à s'il était resté dans son club formateur.
de deux, jusqu'à preuve du contraire, le joueur n'est pas un objet mais bel et bien un être humain doué d'un cerveau et de la parole, et en ce sens il a parfaitement le droit d'affirmer ses choix. S'il va là où son agent le dit c'est qu'il cautionne et est autant assoiffé de pognon que lui, au détriment de sa propre carrière.

07-Dec-16 18:37

taureau
 Exclu

voila ce que ça donne quand ont mélange diarra avec les jeunes lol

Dernière modification par taureau (07-Dec-16 18:38)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous