13-Dec-16 23:15

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Sochaux (1-1, 4-3 tab) OM : les Phocéens retombent dans leurs travers

Sochaux (1-1, 4-3 tab) OM : les Phocéens retombent dans leurs travers
L'OM se déplaçant à Sochaux, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Malgré sa domination, il a fini par se faire humilier aux penalties.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Dec-16 08:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Sochaux (1-1, 4-3 tab) OM : les Phocéens retombent dans leurs travers

J'ai pas l'impression que ce soit courant de pouvoir voir une équipe de L1 se faire éliminer par une de L2 dans une séance de tirs au but avec 2 tirs manqués. Celles de L1 sont censées être plus endurante et plus adroites pourtant ! Mais surtout quand c'est l'AC de l'équipe de L1 qui échoue (D'autant plus qu'il n'a joué que 45 minutes de match)…

Sinon pour le contenu du match, je comprends les critiques à l'encontre de nos défenseurs, mais d'avoir encore inscrit qu'1 seul but, ça commence à me fatiguer aussi…
sad

Il va quand même nous falloir de vrais bons renforts pour atteindre la 4e, voire la 3e place de L1.

14-Dec-16 08:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Sochaux (1-1, 4-3 tab) OM : les Phocéens retombent dans leurs travers

On se fait taper par le 5 ème de L2. Ca résume notre saison et notre niveau de jeu.

14-Dec-16 09:33

Vasco93
Membre

le niveau de jeu est pas mal quand on arrive à ressortir le ballon on fait des bonnes choses dans les 40 derniers mètres, le problême c'est que l'on a une possession importante mais qui se passe surtout au niveau de nos défenseurs qui sont incapables de faire une passe qui casse les lignes et qui défendent trop bas, donc ca se fait des passes sans intérêt, à la moindre pression des joueurs adverses c'est passe au goal direct, ensuite ben c'est long ballon devant perdu évidemment et on recommence..moi ça me rendait fou les passes de Doria, ce mec est une pipette il fait dans son froc dès qu'il doit faire une passe vers l'avant ou prendre un risque balle au pied, en finalité pour la possession qu'on a on ne se crée pas suffisamment d'occases et ça nous pendait au nez la défaite aux pénos, Sochaux était cuit ils attendaient que ça pour faire bander leurs petites quéquettes, moi je l'ai même pas regardé la séance tellement je connaissais le scénario, du coup j'ai zappé et appris le résultat ce matin

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Dec-16 10:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Notre gros problème porte actuellement davantage sur les aspects offensifs où nous manquons beaucoup trop d'occasions réelles. Nous arrivons à nous les créer mais trop rarement à les conclure...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous