15-Dec-16 08:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : ça se précise pour Amavi

Mercato : ça se précise pour Amavi
D'après L'Équipe, Andoni Zubizarreta compte bel et bien convaincre Jordan Amavi de rejoindre les rangs phocéens. Le quotidien précise que le directeur sportif de l'OM a rencontré ses représentants à deux reprises....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Dec-16 08:41

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [NEWS] Mercato : ça se précise pour Amavi

Quelle malhonnêteté cette article! "Alors qu'il n'a fait que 10 apparitions en premier league" ça aurait été de trop peut être de précisé qu'il setait éclaté le genou et que donc il était blessé presque toute la saison?!

Allez l'OM!!!

15-Dec-16 10:09

algeria95
Membre

C'est précisé dans l'article "en raison d'une blessure", ah moins qu'il n'y ait eu un rajout ...
Sinon Amavi ca me tente moyen, je suis sur qu'on peut faire mieux

JHE est le pire président de l'histoire

15-Dec-16 14:23

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

algeria95 a écrit :

C'est précisé dans l'article "en raison d'une blessure", ah moins qu'il n'y ait eu un rajout ...
Sinon Amavi ca me tente moyen, je suis sur qu'on peut faire mieux

Ça a été rajouté! Moi je le trouve bib Amavi! Quand Mendy jouait chez nous j'étais à chaque fois deg qu'Amavi lui soit préfère en EDF espoir. Mais quand je regardais l'as matchs y avait rien à dire. Il était toujours tres bon, irréprochable.  Apres ça reste un espoir faut pas oublier qu'il n'a que 22ans

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous