16-Dec-16 16:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Mourinho sabre les espoirs de l'OM
Annonce
16-Dec-16 18:19
- Aaron
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Mourinho sabre les espoirs de l'OM
L'objectif serait d'arriver à recruter ce genre de joueur avant qu'il n'aille à benfica par exemple...
16-Dec-16 18:32
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Aaron a écrit :
L'objectif serait d'arriver à recruter ce genre de joueur avant qu'il n'aille à benfica par exemple...
Et là, on aurait encore la concurrence de Benfica qui nous poserait des problèmes.
Je me rends compte que ce sera vraiment chaud d'attirer des joueurs. J'espère qu'on n'attend pas de trouver LA pépite pas chère qui ne serait courtisée par personne d'autre, parce que ça c'est illusoire.
Dernière modification par MaddynnXIX (16-Dec-16 18:33)
Jacques-Henri casse-toi !
17-Dec-16 00:56
- Jeremloveom
- Membre
-

Je préfère avoir la concurrence de Benfica que celle de Chelsea ... Si on se qualifie régulièrement en Champions league, On peut avoir ce type de joueur sans problème.
17-Dec-16 10:25
- asap
- Membre
-

Déjà l'OM de redevenir attractif au niveau européen,participer chaque année au coupes européennes, proposer un projet global cohérent, avoir des gens sérieux aux manettes pour attirer des bons et de futurs bons joueurs. Une fois que tout ça sera mis en place, les joueurs voudront venir joueur à l'OM sans problème surtout les joueurs du style de Lindelhof.
Les joueurs préféreront plus venir jouer tout le temps à l'OM que faire banquette à Chelsea ou United.
En gros, on doit prendre exemple sur se qu'il se fait à Benfica et Porto, des clubs avec des moyens limités mais très sérieux et reconnus mondialement (avec une cellule de détection extraordinaire) qui participent chaque années aux compétitions européennes et ça depuis la nuit des temps. Et pour couronner le tout, ils font des plus -values de malades sur leurs reventes de joueurs. Tout Cela prendra du temps à réaliser mais si l'OM est sérieux, il y arrivera ..