17-Dec-16 11:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pape Diouf annonce lui même sa mise en examen

Pape Diouf annonce lui même sa mise en examen
Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, l'ancien président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a annoncé ce samedi sa mise en examen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Dec-16 12:35

asap
Membre

Re: [NEWS] Pape Diouf annonce lui même sa mise en examen

Son erreur ça été de garder Anigo. et pas pas avoir fait le ménage..

17-Dec-16 12:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sans doute, mais la justice, dans le sport, s'intéresse surtout soit à des lieux communs, soit à ce qui est visible parce que déjà entendu ou lu...
L'OM sera donc toujours la cible privilégiée d'une ville où l'on ne parle d'elle trop souvent pour sa rubrique "faits divers" que pour ce qui est plus positif...
Rarement le cas des autres grands clubs comme s'ils étaient tous blancs comme neige...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Dec-16 14:52

ommilano
Membre

je me souviens surtout avoir eu comme propriétaire de l'OM,un archi milliardaire qui fut condamné en son temps,un peu bohème,un peu original dans l'ame,un peu joueur,et faisant appel et aimant bien la présence autour de lui, de personnages peu recommandables...et ce,bien avant diouf...

17-Dec-16 20:53

said 13
Membre

asap a écrit :

Son erreur ça été de garder Anigo. et pas pas avoir fait le ménage..

J'espère surtout que le pire bon à rien et mauvais en tout de l'histoire du foot sera condamné très sévèrement pour tout le mal qu'il a pu faire à mon club....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous