19-Dec-16 07:29
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 2-0 Lille : la tactique et les joueurs
OM 2-0 Lille : la tactique et les joueurs
Après la triste élimination à Sochaux en Coupe de la Ligue dans la semaine, les hommes de Rudi Garcia reçoivent Lille pour continuer leur progression au classement de L1 et clôturer l'année 2016 au Vélodrome.rnL'infirmerie s'est un peu vidée mais Henri Bedimo et Abou Diaby sont encore indisponibles. Aaron Leya Iseka n'a pas été retenu. L'ex coach lillois et maintenant à Marseille reste fidèle à son 4-3-3 avec Yohann Pelé dans le but, Hiroki Sakai sur la droite de la défense, Rod Fanni et Rolando dans l'axe, Tomas Hubocan à gauche ; William Vainqueur est sentinelle devant la défense avec André-Frank Zambo-Anguissa et Maxime Lopez un peu plus haut ; Florian Thauvin, Bafétimbi Gomis (avec le br

Annonce
19-Dec-16 09:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : la tactique et les joueurs
Une seconde période nettement meilleure que la première où l'on a vu une équipe qui ressemblait à celle contre Nancy...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Dec-16 09:59
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-0 Lille : la tactique et les joueurs
c'est surtout les 20 premières minutes ou on a souffert mais parce que Lille jouait très bien aussi, après on a sorti la tête de l'eau et la machine c'est mise en route, j'aime beaucoup ce milieu Lopez Anguissa Vainqueur, Sakaï est en train de prendre une place importante dans ce 11 qui l'aurait cru ? on a vu de très belles remontées de ballon un vrai jeu collectif aussi bien offensivement que défensivement, cette équipe a enfin une âme et un fond de jeu cohérent..bravo Rudi !
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "