19-Dec-16 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin : "La différence, elle est d'abord mentale"

Thauvin : "La différence, elle est d'abord mentale"
Face à Lille, Florian Thauvin a inscrit un nouveau but magnifique, après celui marqué contre Nancy. Le milieu offensif a commenté son geste, ainsi que sa forme étincelante actuelle, après la victoire (2-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Dec-16 09:20

Aaron
Membre

Re: [NEWS] Thauvin : "La différence, elle est d'abord mentale"

Je suis bluffé par son niveau depuis le début de saison.  En général quand un espoir tarde à confirmer c'est jamais bon signe. Thauvin a mis le temps, mais il semble enfin franchir un cap, tout bénéf pour nous.

19-Dec-16 09:50

Vasco93
Membre

ça fait plaisir de retrouver le Thauvin de Bastia à ses débuts celui qui avait du feu dans les jambes et une grande carrière devant lui, il s'est un peu perdu ensuite mais il va nous faire une Deschamps le Florian, Acte 1 à l'OM..raté..départ..puis retour Acte 2 et là l'explosion

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Dec-16 09:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il montre vraiment une envie de monter le plus haut possible avec notre équipe...
Joueur très sérieux. Pas toujours le cas de certains qui ont fait un passage chez nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Dec-16 14:03

ommilano
Membre

bravo thauvin mais la différence elle est que,dorénavant,il y a un cadre bien défini avec un coach qui sait ce qu'il fait,les joueurs,tout connement,sentent qu'ils peuvent progresser,éventuellement s'inscrire dans la durée et avoir des perspectives avec le club...ça change beaucoup de choses...tout ce que j'espérais,quand j'implorais le départ des LD...

Dernière modification par ommilano (19-Dec-16 14:04)

19-Dec-16 20:06

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Cette année, il bosse bien et il est récompensé.
Son but contre Lille est superbe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous