22-Dec-16 07:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia fixe la priorité pour le mercato
Annonce
22-Dec-16 08:27
- las8
- Membre
Re: [NEWS] Garcia fixe la priorité pour le mercato
Faîtes pas les cons, ramenez nous des bons jours. On fait 4 victoires d'affilé mais c'est chaque fois juste et contre des petites équipes. En Janvier on se tape lyon et monaco.
Il faut absolument un DC, un DG, un AG et une AC
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
22-Dec-16 09:36
- Vasco93
- Membre
-

c'est pas au mercato d'hiver qu'on fait des bons achats il a raison Garcia, pour l'instant le groupe est pas mal il a une âme, il faut se projeter plus loin que cette saison et arrêter de raisonner sur le court terme, Zubi il va pas vous trouver des perles en 2 mois, eux ils batissent pour du long terme et le futur on est pas dans l'urgence, avec 30 pts on sait qu'on finira pas en L2 donc pas besoin de se precipiter, de toute façon les 3 devants sont trop loin donc intouchables ils restent à finir dans les 5 premiers voir 6 et ça avec notre effectif actuel c'est largement possible, donc laissons les dirigeants bosser et arrêter de râler si Neymar ou Messi ne viennent pas chez nous en Janvier
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Dec-16 10:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je souhaiterai également un joueur supplémentaire par ligne comme annoncé au départ, étant donné la CAN qui arrive, le possible départ de Lass et le nombre de matchs pas négligeable, surtout si nous voulons aller loin en CdF...
Nous le saurons dès le 8 janvier contre Toulouse...
Dernière modification par Leffe du Nord (22-Dec-16 10:58)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Dec-16 13:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il faut aussi dégraisser, ça ne sert à rien d'empiler les joueurs sinon à créer une atmosphère tendue, si l'on prend deux joueurs il faut en faire de même dans l'autre sens.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..