23-Dec-16 09:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : du nouveau concernant Obi Mikel
Annonce
23-Dec-16 10:24
- yo pizza jump
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : du nouveau concernant Obi Mikel
j'y crois pas du tout et j'ai l'impression que son agent se sert de l'OM pour faire monter les enchères.. pas sûr non plus que ce joueur veuille rejoindre le club et soit prêt à tout pour venir.. il nous faut des joueurs qui ont envie de se battre pour l'OM, pas de mercenaires ou de divas!
23-Dec-16 11:35
- yo pizza jump
- Membre
-

Richard Jouir a écrit :
Pfff lourd.
Perso qu'il vienne ou pas je m'en tape un peu mais ça devient lourd l'annonce de l'arrivée de joueurs un jour pour dire le contraire le lendemain et rechanger d'avis le surlendemain, on devrait interdire aux journalistes de balancer des infos non officielles car en fait ils sont aussi crédibles que des forumeurs maintenant.
hélas, on va y avoir droit jusqu'à fin janvier.... l'om fait vendre du papier, fait lire les articles etc...
23-Dec-16 12:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est bien ça tout le problème. D'autant plus que beaucoup savent que nous ne voulons pas acheter n'importe qui...
A notre staff de ne pas se laisser gruger par des entourages peu scrupuleux. Mais Zubi et Rudi connaissent parfaitement cette situation...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »